Peu avant 23h, la police a été obligée d’intervenir pour mettre fin à une importante bagarre à la fête foraine de la Croix-Rousse. Selon le Progrès, les forains auraient décidé de s’opposer à un groupe d’une vingtaine de jeunes qui venaient de provoquer l’un d’entre eux et de voler des aliments destinés à la vente.
Les forces de l’ordre ont été obligés de faire usage de gaz lacrymogène au niveau du Bistrot Jutard. Aucune interpellation n’a été menée et les forains n’ont pas souhaité porter plainte.
Pour le premier week-end des vacances de la Toussaint pour les Lyonnais, la Vogue des Marrons n’avait certainement pas besoin de ce genre de publicité.
Toujours trompeur ces appellations ! On sait bien qui sont coupables d'"incivilités ".
Signaler RépondreComme chaque année ! Une année Avec mon fils nous nous sommes retrouvé au milieu d’une bataille rangé entre les forains et des raicailles qui essayaient de les raquetter
Signaler RépondreEt tout ca en pleine journée !!! La police ne sert a rien dans ce pay a par mettre des pv sans arrêter les gens bien sur a la voller derrière leur camera !!!
On nous vante les qualités de notre police, capable d interpellé n importe qui .... vive, alerte et efficace
Signaler RépondreC est une bien bonne blague!
Un peu à l image de notre justice, incapable de sanctionner des voyous, de les intégrer et surtout de proteger les citoyens de dangereux individus
A quoi cela rime? Quel est l’objectif?
Au moins , on peut dire que les marrons ont volé !!!!!
Signaler RépondreEntre forains et " jeunes gens " ? ça devait être comique ? Par contre , spectacle affligeant pour les petits enfants et leur parents ! Nuls ces types qui foutent la merde !
Les gens ne peuvent plus sortir ne se sentent plus en sécurité en France !
Signaler RépondreJ’espère que les forains l auront mis une bonne raclée.
Ah, le vivre ensemble en république bananière française.
Signaler RépondreLa question pour ces semeurs de trouble et es ce qu'il on ce qu'il faut pour dédié leur vie à quelque chose de plus grand qu'eux même ???
Signaler RépondreQuelle idée d être forain .,.
Signaler RépondreCoupe la main recommence pas demain
Signaler RépondreEt?!
Signaler RépondreSi cela est avéré, c'est bien malheureux: au ras des pâquerettes, tout ça!
Voila qui va faire plaisir aux prolos
Signaler Répondredes jeunes, ça change des déséquilibrés...
Signaler RépondreQuand on voit votre commentaire (car apparemment vous comprenez ceux qui se sont mal tenus à cette fête) on se demande comment vous élevez vos gosses...
Signaler RépondreOui c'est assez affolant le nombre de jeunes actuellement qui manquent cruellement d'éducation de base.
Signaler RépondreEn effet, une telle réaction à ce commentaire plein de bon sens est pour le moins surprenante... Si le bon sens pratique conduit à ce type de remarque, je me dis que nous sommes vraiment tombés très bas...
Signaler RépondreVous tolérez que des individus viennent foutre le bordel et voler dans une fête foraine ?
Signaler RépondreVous êtes vraiment tordu et bizarre.
Et votre déclaration nous révèle votre hostilité irrationnelle envers la jeunesse de Lyon, c'est tout.
Signaler RépondreVotre commentaire est hallucinant.
Signaler RépondrePourquoi vous êtes si agressif alors que le commentaire que vous invectivez est juste la stricte vérité ?
Auriez-vous déjà peur du résultat d'une prochaine élection ?
Signaler RépondrePourquoi vous dites cela ?
Signaler RépondreIl est très bien le commentaire de cette personne.
Je ne vois pas du tout ce qui vous gêne ?
Cette personne a raison, c'est pas normal qu'à une fête foraine on subisse des incivilités pareilles, incivilités commises effectivement par des gens mal élevés, mal éduqués.
C'est la stricte vérité.
Votre commentaire me laisse pantois...
Votre ton suffisant et présomptueux montre que vous utilisez votre carte d'électeur pour voter à gauche... L'état agonisant de votre parti explique donc votre amertume ...
Signaler Répondre..des"jeunes"...on voit qui...les mêmes M..encore et toujours, mais virez les nous n'avons pas besoin de ces inutiles crétins futurs assassins
Signaler RépondreVotre contribution à notre forum suinte la haine et l'intolérance. J'espère fermement que vous ne détenez pas une carte d'électeur.
Signaler RépondreA quoi servent les militaires dans l'Opération Sentinelle lorsqu'ils ne peuvent même pas nous défendre de ces terroristes qui nous molestent librement ?
Signaler RépondreOui, toujours les mêmes !!!
Signaler RépondreMême à une fête foraine bien tranquille, il faut qu'il y ait des abrutis qui viennent foutre le bordel, voler etc....
Signaler RépondreDes abrutis qui, comme toujours, n'ont pas été éduqués correctement quand ils étaient enfants.
Cela incombe à la responsabilité de chaque individu de s'abonner aux assurances obligatoires au cas où le pire arrive. Vu la situation criminelle aujourd'hui, ce n'est pas de surenchère de le dire.
Signaler RépondreLes mêmes qui ont pillé la sandwicherie ? Rien d'autre à faire à part pourrir la vie des honnêtes gens ??
Signaler RépondreCe sont les mêmes futurs électeurs de Collomb qui se sont servis sans gêne à la sandwicherie ce soir située dans la Rue de Ré....
Signaler RépondreOn a même plus envie de sortir aux différents évents et quand on le fait, on se demande si on va rentrer chez soi peinard.. c’est quand même malheureux ????
Signaler RépondreAh, encore des "jeunes"...
Signaler Répondre