Un vent violent accompagné de fortes pluies ont balayé le département et notamment l’agglomération lyonnaise. Une véritable tempête avec des rafales de vent à près de 90km/h.
Cela a entraîné de nombreuses interventions pour les pompiers du Rhône, pour des arbres déracinés, des branches tombées sur les routes et des voies inondées, comme nous avons pu le constater dans le 9e arrondissement de Lyon. Certaines lignes de bus TCL ont été déviées.
A 22h, aucun blessé n'avait été recensé dans le département par les soldats du feu.
La situation actuellement dans le 9e arrondissement de #Lyon... Ceci est un cas extrême mais les flaques d’eau jonchent les routes #inondation @lyonmag pic.twitter.com/jH6sEOeVQg
— Marc Pascal FERMOND (@MarcFERMOND) October 20, 2019
Les inondations c’est la faute à Macron, la rivière c’est la faute à voltaire
Signaler Répondreque des guignols ici
Signaler RépondreZied, quand tu auras des membres de ta famille qui mourront noyés ou électrocutés à cause d'inondations, tu ne diras plus ta g...... Tu chiâleras comme une madeleine, ce dont je ne te souhaite pas, pauv tâche !
Signaler RépondreTG va vivre dans une forêt.
Signaler RépondreJ'étais au bout de ma vie, franchement avec le vent de malade..je suis arrivée chez moi , j'étais soulagé.
Signaler RépondreA coller du goudron partout et du béton : voilà le résultat !
Signaler RépondreL'eau reste en surface , et vous gagnez des quartiers inondés !
Sous le pont de la voix ferrée au bord des quai du Rhône, portion de rue inondée
Signaler RépondreVoila qui va permettre aux prolos d'aller à la piscine ...
Signaler RépondreBonsoir,
Signaler RépondreIci sur Bron, par endroit sur l'avenue principale ou l'artère principale de la ville, avenue Franklin ROOSEVELT, il y a des portions de la route inondées. La vigilance est de mise . Soyez prudent les amis (es).