C'est désormais au ministre de la Culture de donner son agrément, avant la tenue du conseil d'administration en novembre.
"Pour le Maire de Lyon, le choix de Richard Brunel traduit la même innovation que celle du recrutement de Serge Dorny en 2003. Homme d’opéras, ayant régulièrement collaboré avec l'orchestre et le ballet de Lyon, Richard Brunel saura porter le bilan de Serge Dorny et maintenir l’excellence de cette maison. Il saura inventer de nouvelles collaborations artistiques et des projets innovants pour poursuivre l'ouverture de l'opéra sur son territoire", peut-on lire dans un communiqué.
Richard Brunel dirige actuellement le Centre Dramatique national de Valence. A Lyon, il développera un projet lyrique et chorégraphique ambitieux mêlant de grandes œuvres du répertoire, des redécouvertes d’œuvres rares et des créations contemporaines. Il aura deux ans pour préparer ses premières programmations et assurer une liaison cohérente et efficiente avec l’actuel directeur général.
TOUT à fait d'accord. Bravo. DORNY doit rembourser
Signaler RépondreJe vous rejoins sur le comportement de cette « élite »
Signaler RépondreMais ce que je ne comprend pas c est la non action de l administration et des tribunaux
Un artisan qui aurait fait le dixième de ces abus aurait déjà eu un redressement et une sanction
Je me demande si en tant que citoyen nous ne pourrions pas nous associer pour porter plainte collectivement dans ces affaires qui touchent le fruit de la collecte de nos impôts
Allez rêver.
Signaler RépondreCe sont des personnes qui pensent qu'ils sont mieux que vous et moi puisqu'ils bossent dans l'Art.... ceux qui ne sont pas initiés sont des cafards, des punaises à leurs yeux indignes de considération... et proies faciles à arnaquer avec des surfacturation de coûts 'professionnels'.
Ou en est le remboursement des notes de frais pharaoniques de monsieur Dorny?
Signaler RépondreSouhaitons la bienvenue à monsieur Brunel!... en espérant qu il n ai pas non plus de mauvaises habitudes...