Après leur victoire à Leipzig, seul héritage laissé par Sylvinho, les Lyonnais restent bien placés dans la course à la qualification. Cette double confrontation face aux Portugais sera déterminante, en particulier celle à domicile le 5 novembre prochain : "Benfica a besoin d'une victoire, mais on a également besoin de l'emporter. La double confrontation est cruciale, à nous de faire le travail", a expliqué Anthony Lopes en conférence de presse d'avant-match, appelant "à mettre de côté le championnat".
"On a de très bons joueurs et on doit devenir une bonne équipe, capable de jouer ensemble. Benfica doit l'emporter, car ils méritaient mieux après leurs deux premières rencontres. L'entame du match sera importante", a de son côté analysé Rudi Garcia, pour qui ce duel "est une bouffée d'oxygène".
Recruté pour mener à bien ce début de campagne européenne, le nouvel entraineur lyonnais, qui a déjà grillé un joker auprès des supporters samedi après le match nul face à Dijon, serait bien inspiré de ramener un bon résultat.
Pour cela, le coach de l'OL pourra compter sur les retours de blessures de Memphis Depay et Léo Dubois. Mais surtout sur Anthony Lopes, nommé capitaine pour cette rencontre qui se jouera dans un stade que l'international portugais connait parfaitement bien.
A chaque fois que je lis un commentaire tel que le votre, je pense à louloute et j'en ris à me déboiter la mâchoire, hi hi hi hi hi
Signaler Répondreça sent le vécu de la part de celui qui donne des conseils pour diagnostiquer "l'urticaire", parce que là, avec le burn-out qu'il subit, c'est un terrain effectivement très favorable à cette éclosion épidermique (au sens propre et figuré)
Signaler RépondreLouloute tu es prête pour ce soir, devant ta télé, à entendre la clameur de tes frères moutons, à défaut de voir les images en live puisque tu n'es plus invité dans les loges,.
Signaler RépondreMais demande à JMA, il a sans doute toujours la PS que lui avaient offerts les verts
.... vous devriez essayer :))
Signaler Répondre... excellent, +100 :))
Signaler RépondreSi Mendes joue comme titulaire on est sûr de perdre, s'il ne joue pas on jouera enfin à 11 contre 11. Cela peut aider dans le football
Signaler Répondreun traitement contre l'urticaire que vous a donné le stade ?
Signaler RépondreC'est la cata cette OL cette année !Trop payés pour ne pas mouiller le maillot !
Signaler RépondreC'est une botte de foin qu'ils leur faut a ces chèvres!!!
Signaler RépondreIls vont se faire bouffer...le benfica joue un niveau au dessus
Signaler Répondreune bouffée d'oxygène ?
Signaler Répondremoi j'ai pris triple dose de diazépam depuis hier, tout comme le président
et ou sont-ils vu leurs résultats? sur le terrain c'est eux qui jouent,pas l'entraineur, à eux d'ajuster leur"tactique" suivant le cours du match..là rien..gros doutes façe à Benfica !
Signaler RépondreBouger vous les imposteurs GARCIA fouette les ces nantis on a plus que 2 mois à tenir avant le mercato pour que la grande lessive soit faite
Signaler Répondre