Ses maigres apparitions la saison dernière, en coupe de France, ne lui suffisent plus. Selon l’Équipe, Maxence Caqueret envisagerait de partir cet hiver si jamais son temps de jeu en équipe A n’augmente pas.
Contrairement à son partenaire de jeu Rayan Cherki, entré en jeu le week-end dernier, le milieu de terrain polyvalent n’a pas joué une seule minute en professionnel depuis le début de la saison. Le joueur ne figurait pas dans le premier groupe retenu par Rudi Garcia lors de la réception de Dijon. Il n’était également pas présent sur la feuille de match ce mercredi, que ce soit en Youth League ou en Ligue des Champions.
Cette situation inciterait donc le natif de Vénissieux à changer d’air cet hiver. Cela pourrait être sous la forme d’un prêt, mais le transfert définitif n’est pas exclu.
LYONMAG et la censure !Où est la liberté d'expression dans votre magazine ????
Signaler RépondreEncore un jeune sur le départ et l'OL sera l'année prochaine dans les calanques du classement big 5
Signaler Répondres'il veut progresser c'est pas en jouant avec des charlots qu'il le fera, alors il a raison ailleurs lui sera profitable..et l'ol pourra le racheter 30millions d'euros..ou plus dans quelques temps..s'il va à Lille
Signaler Répondre