La préfecture a publié un nouvel arrêté interdisant tout rassemblement, le samedi 26 octobre, de 10h à 22h dans le périmètre suivant : rue du Puits Gaillot, place des Terreaux, rue d’Algérie, quai Saint-Vincent, quai de la Pêcherie, quai Saint Antoine, quai des Célestins, rue du Colonel Chambonnet, rue de la Barre, quai Jules Courmont et quai Jean Moulin (les quais Saint-Vincent, de la Pêcherie, Saint Antoine, des Célestins, Jules Courmont et Jean Moulin sont exclus de ce périmètre).
"Les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs sont également interdits rue Victor Hugo", est-il précisé.
L’accès à ces périmètres ne sera pas interdit aux passants afin de faciliter les déplacements à proximité des rues de grande fréquentation et des commerces. Des contrôles seront toutefois effectués. Les manifestants contrevenants seront verbalisés par les forces de l’ordre.
En revanche les cultos ont toutes les autorisations pour bloquer la ville et laisser leur tas de pneus un peu partout
Signaler RépondreLes rodéos pourront bien commencer à 22h00 en revanche.
Signaler RépondreSachant en plus que la piétonnisation pour sauver la planète s'arrête aussi à 22h00.
J'ai un fait un rêve .... d'une grande barrière métallique entourant le presqu'île, avec des grandes portes aux points stratégiques et des miradors aussi. Tout ce qu'il faut pour que l'hyper-centre reste un coin sûr et propre pour les gens décents comme vous et moi.
Signaler RépondrePauvres boulets jaunes qui s’ennuient.
Signaler RépondreFrance, pays de liberté.
Signaler RépondreJe me marre.