Un supporter a déposé un arrêt de travail après la défaite de l'OL ce mercredi en Ligue des Champions (2-1). C'est un certain Stéphane Gruyère qui a partagé la lettre humoristique adressée à son employeur.
"Je vous informe que je serai absent à mon poste de travail le 24/10/2019, pour cause de dépression. En effet, les prestations médiocres de l'Olympique Lyonnais en Ligue 1, et la terrible désillusion vécue ce soir face au Benfica en Champions League, ne me permettent plus d'être dans un état optimal pour travailler".
En espérant pour son employeur qu'il puisse retourner travailler la semaine prochaine, après la rencontre contre Metz.
ça sent le fake à plein nez
Signaler RépondreLe nom de l'idiot ?
Signaler Répondrepour rigoler un peu plus
.... ah ah ah.... moi aussi, je fais grève comme vous, et en plus j'inclus le mot "louloute", ah ah ah......
Signaler Répondreau vu du jeu et des résultats de l'ol, il peut prendre un congé maladie longue durée car c'est partis pour la saison !
Signaler RépondreSacree lyonmag....les rois de l info...mdre
Signaler RépondreLa pelouse est " VERTE " , elle est là ( la couleur
Signaler Répondre) pour ce faire piétiner !
Moi aussi ! Je fais une grève de la parole...Je ne prononcerai plus les mots suivants "OL , Rudi , Aulas " pendant 2 semaines .
Signaler RépondrePour achever l'idiotie de ce clown, je lui indiquerai que sa carte vitale, qui lui permet de valider sa bêtise n'est pas Rouge et Bleue, mais VERTE, la couleur du club préféré des supporters lyonnais
Signaler RépondreAu moins il aura des boutons en plus de sa dépression
Son médecin aime aussi le vert pour être payé ?