Après la contre-performance contre Dijon le week-end dernier (0-0), les joueurs de Rudi Garcia doivent absolument s'imposer ce week-end pour ne pas sombrer dans la zone rouge.
Pour cela, il faudra notamment se montrer plus réaliste devant le but, ce qui a manqué lors des dernières rencontres. " Il nous manque de la réussite. On l'a vu face à Dijon avec le gardien qui fait un très grand match ou face à Benfica où on a eu énormément d'occasions, à nous de faire tourner cette malchance", a affirmé Maxwell Cornet en conférence d'avant-match. Un avis partagé par Rudi Garcia : "On a obtenu beaucoup d'occasions contre Dijon. On doit travailler devant le but, l'agressivité offensive et l'adresse pour certains".
"Certains joueurs sont touchés "
C'est rare de retrouver l'OL à la 17e place de Ligue 1. "Certains joueurs sont touchés par la période. C'est à moi ainsi qu'aux leaders de l'équipe de les aider. Mon rôle est de les booster", a confié le coach avant le match. "On est tous frustrés. Il n'y a plus la place pour se lamenter, le prochain match arrive vite. C'est à nous de montrer aux supporters dès le début de match qu'on mouille le maillot et qu'on veut gagner" a-t-il conclu.
Pour ce match, Memphis sera capitaine. Rudi Garcia a décidé de faire tourner le brassard pendant quelques matchs avant de prendre une décision définitive. A noter l'absence de Betrand Traoré, pas retenu dans le groupe après sa mauvaise presatation en milieu de semaine. Marçal est quant à lui blessé.
Faut mettre l'équipe féminine face à Metz , là au moins ,la probabilité est forte qu'elle gagne !
Signaler RépondreVictoire de Metz , 1 / 3 ?????
Signaler Répondre