Ce samedi vers 20h30, un homme de 40 ans a été interpellé en train d'essayer de voler le téléphone portable d’une personne de 74 ans, en lui glissant la main à l'intérieur de la veste.
Une patrouille du SISTC (Service Interdépartemental de Sécurisation des Transports en Commun), l’avait repéré quelques instants auparavant sur la ligne A, à la station Cordeliers. Les policiers l’ont suivi jusqu’à la station Bellecour, où le malfaiteur a tenté de dérober le portable.
Il a directement été interpellé et placé en garde à vue.
... Et qu'il a 35 "antécédents judiciaire "...
Signaler RépondreEn attendant tu es nostalgique !!!!!!! Tu n as tellement rien à faire que tu commentes les actes d une métropole que tu n habites pas!!
Signaler RépondreSi tu t ennuies, sache qu il y a des sites similaires pour StEtienne, Bordeaux, Marseille, Paris, Tourcoing....
La victime a ....74ans!!!!!!
Signaler RépondreBel exemple de lâcheté.... et ça ne choque personne
Va t on apprendre que ce monsieur est un « SDF » faisant l objet d une OQTF?
On pari qu il est déjà libre et au turbin dans le même métro??
Article que vous lisez et qu’en plus vous commentez !!!
Signaler Répondre:D
Signaler RépondreBarrer vous tous
Signaler RépondreBarrer vous tous
Signaler RépondreC'est tellement exceptionnel qu'on en fait un article !
Signaler RépondreUn sur combien ? Il y a 20 ans une quarantaine officiaient sur la ligne D... alors maintenant.... Et il est sûrement déjà de retour sur le métro !
Signaler RépondreIl y a maintenant une app qui permet le malheureux délesté de son portable de faire cramer son téléphone à distance rendant l'objet volé inutile pour les délinquants.
Signaler RépondreNous aussi on vit mieux depuis que tu es parti????
Signaler RépondreJ,habite en val,de Saône et je ne vois pas l,intérêt de venir à Lyon, prix prohibitifs , insécurité, pollution, une ville qui devient malsaine , je reste dans ma campagne !
Signaler RépondreHier on m’a volé mon portable dans le métro ligne d je suis de Grenoble et franchement vivement je repart chez moi
Signaler RépondreComme je vous comprends Lyon ville à fuir quand on peut...
Signaler RépondreC'est rassurant de penser qu'on arrête quand même un voleur de temps en temps...
Signaler RépondreOn est heureux pour toi, même si tu es nostalgique au point de venir poster ici.
Signaler RépondreIl y a deux ans cela m'est arrivé.
Signaler RépondreJ'étais en train de monter dans le tramway T2, mon portable était dans la poche de ma veste et tout d'un coup je sens une main qui rentre dans cette poche.
Je regarde et je vois deux jeunes gars à côté de moi et l'un deux qui essaye de me piquer mon portable.
J'ai tout de suite attrapé le bras du jeune gars, repris mon portable mais cela a été vraiment très rapide, les portes du tramway n'étaient pas encore refermées et les deux jeunes gars en ont profité pour vite s'enfuir.
En tout cas, ils n'auraient pas fait une bonne affaire car mon portable est un vieux modèle pas du tout à la mode.
Bon, certainement relâché dans la foulée. Dans le meilleur des cas il payera une amende de 50% du montant que doit payer un citoyen qui s'est fait flasher à 51 au lieu de 50 kmh sur le périph.
Signaler RépondreJe vis tellement mieux depuis que je me suis barré de Lyon...