Ce samedi soir, vers 23h, un voleur à la roulotte s’est fait attraper par des riverains, alors qu’il s’en prenait à des voitures de la rue des Cerisiers dans le 3e arrondissement de Lyon. Les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur place.
Le roulottier de 21 ans a été interpellé et directement placé en garde à vue.
Pas de ronde de police malgré les plaintes pour vols, agressions et divers trafics. C’est grave si les citoyens doivent intervenir seuls. Ça peut mal finir. Rétablissons des rondes de police mais surtout des sanctions dissuasives à tous les délinquants pour réduire le sentiment d’impunité qui se développe vite y compris dans les quartiers jusque-là paisibles.
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison,
Signaler Répondrequelqu'un peut faire la liste des gens de ce gouvernement et proches (parlementaires et anciens pantouflards y compris) qui ont des cassseroles aux f. ?
Je vous l'accord, ce serait plus rapide de faire la liste de ceux qui n'en ont pas !
et L'AUTRE juspiter vient nous faire la morale ...
Donc lors de ses rondes, la police ne l a pas vu.... je comprend mieux pourquoi il y a de plus en plus de point de deals (visibles des moldus)... les flics sont aveugles!
Signaler RépondreAu fait, « sdf » ou pas?
Et ceux du gouvernements en pluss d être des escrocs ne sont ils pas des voleurs ?
Signaler RépondreMais non bien sûr ???
"un voleur à la roulotte"
Signaler Répondremoi je connais des gens au gouvernement qui prennent l'argent aux pauvres et l'expression n'est pas voleur à la roulotte.
Comment ça se fait ?