Il menaçait de faire sauter l’immeuble. Les pompiers et la police sont rapidement arrivés sur place. La cinquantaine d’occupants de l’immeuble ont été évacués, et le gaz a rapidement été coupé afin d’éviter le drame.
Mise à jour 19h :
L'homme a été interpellé par la BAC. Il devrait rapidement être mis en garde à vue afin de comprendre ses motivations. Les habitants de l'immeuble ont pu rejoindre le bâtiment.
Villeurbanne toujours à la pointe de l'actualité surtout en ce qui concerne les désiquilibrés !!!!!!!!
Signaler RépondreEncore un déséquilibré qui enquiquine tout le monde : la police et les pompiers obligés de se déplacer (alors qu'ils n'ont pas que cela à faire), obligation de couper le gaz, et évacuation de plein de résidents qui étaient tranquilles un dimanche chez eux.
Signaler RépondreEncore un villeurbannais qui n'a pas du comprendre le message du bien vivre ensemble par le maire à lunette jaune!
Signaler RépondreCette rue attire la dynamite: en 1995 attentat contre l'école juive au numéro 44, en 1997 un particulier menaçait déjà de faire sauter des bombonnes de gaz dans son logement au numéro 54.
Signaler RépondreAprès 22h00. Danger qelle honte
Signaler Répondrec'est fou le nombre de "déséquilibrés" qui peuplent nos rues.... de la poudre aux yeux pour cacher la vérité
Signaler RépondreUn ptit paumé ou , un grand perdu ?
Signaler RépondreEncore un Déséquilibré un de plus nos rues en sont remplies malheureusement pour nous
Signaler RépondreEncore un pti paumé !
Signaler Répondre