Un homme a été légèrement touché au dos, après avoir percuté un tramway de la ligne T4.
Le trafic des trams a été légèrement perturbé, le temps de l'intervention des secours.
Un automobiliste a été hospitalisé après un accident avec un tram, ce lundi en début d'après-midi, dans le quartier de la Part-Dieu.
Un homme a été légèrement touché au dos, après avoir percuté un tramway de la ligne T4.
Le trafic des trams a été légèrement perturbé, le temps de l'intervention des secours.
Oui vous avez raison.
Signaler RépondreIl n'y a pas que les automobilistes, en effet, qui sont imprudents avec le tramway.
Comme vous le dites, il y a aussi les piétons, les cyclistes, ceux en trottinette.
A l'arrêt de tramway "Jean Macé, où je me rends régulièrement, je vois souvent des piétons ou des cyclistes qui passent sous le nez du tramway qui arrive, en pensant avoir le temps. C'est toujours très limite et affolant cette attitude.
un site propre n'a pas de croisement.
Signaler Répondrevous vous droguez à quoi ? A lyonmag ?
rien à rajouter, les gens sont cinglés, je pense qu'ils s'imaginent qu'un tram en marche n'est pas dangereux en fait
Signaler RépondreInformation erronée (j'ai assisté à l'accident). Le chauffeur n'a pas été blessé. C'est son passager qui l'a été. Cela ne change pas grand chose si ce n'est la manière dont les informations sont transmises ici.
Signaler RépondreAu passage, il faut savoir qu'une voiture ne doit jamais se trouver sur les voies du tram, c'est un site propre (=réservé exclusivement au tram), et qu'en cas d'accident, l'automobiliste est forcément entièrement responsable.
Signaler RépondreVaut mieux être bien assuré vu le coût de réparation d'un tram et de celui de sa perte d'exploitation le cas échéant... en plus des blessés éventuels...
Si vous saviez le.nombre d'accidents que chaque conducteur de tramway évite chaque jour vous seriez abasourdi.
Signaler RépondreLes gens n'ont pas peur d'un véhicule de 50 tonnes lancé à 40km/h et qui ne peut dévier de sa trajectoire faute de volant.
Piétons, cyclistes, trotteurs, automobilistes: une grande partie se moque du tramway. Mais les conséquences peuvent être graves pour les fautifs mais aussi pour les passagers du tramway qui ne sont responsables de rien!
Régulièrement quand je suis dans un tram (peu importe la ligne) il y a des automobilistes vraiment imprudents et l'on se retrouve avec des situations où des accidents sont évités de justesse.
Signaler RépondreUne fois carrément, avenue Berthelot, j'étais dans un tram et une voiture a voulu tourner à gauche et lui a grillé la priorité.
La ligne a été immobilisée une bonne heure et la voiture de la personne a été bien amochée.
En voulant aller vite, le conducteur a emmerdé tout le monde (lui-même car sa voiture a été endommagée mais aussi les passagers de la ligne de tram).