Les deux créateurs de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ont décidé de lancer une académie de tennis à Décines-Charpieu. C’est en plein coeur d’OL City qu’elle s’implantera, avec l’appui de Jean-Michel Aulas, "qui a consenti un gros effort sur le prix de ce terrain".
"Mon objectif, à plus long terme, est d'aider le tennis français. Je veux redonner aux jeunes tout ce que j'ai appris", a indiqué Jo-Wilfried Tsonga, nouvel actionnaire de la All In Academy lancée en 2014 par le lyonnais Thierry Ascione.
"Elle vient s'inscrire dans l'offre sportive et de loisirs autour du stade. Je me réjouis d'avoir participé à l'émergence de ce projet qui participera au rayonnement de notre ville", a commenté Laurence Fautra, la maire de Décines.
La All In Academy devrait voir le jour en 2022 et accueillir 15 terrains de tennis pour permettre aux futurs champions de la petite balle jaune d’émerger au pied du Groupama Stadium.
Par https://construction-tennis.fr?
Signaler RépondreComme tous les politiques elle a tourner sa casquette et maintenant elle est même souvent en tribune présidentielle au groupama stadium
Signaler RépondreCurieux, elle est devenue une excellente politicienne puisque comme toi, elle emploie la langue de bois,des mots creux sans signification,comme tu l'as tjs fait.C'est pratique quand on n'a rien à dire.
Signaler RépondreFautra fait du "rayonnement" maintenant, tiens tiens après nous avoir expliqué que ca ne servait à rien cet OL Land
Signaler RépondrePas trop décus les ex ?
A qant une academie multi sport ?
Signaler RépondreLaurence Fautra, cela la même qui ne voulait pas du stade à décines et s'est opposée à sa construction ?
Signaler RépondreIl a payé ses terrains 40€/m2. Il va faire un effort. Comme l'a dit la rapporteuse publique, va-il faire encore une bonne affaire? Grâce à nos socialistes défroqués.
Signaler RépondreEncore du bordel pour Decines,