Ce mensuel, qui suivra avec attention la campagne des municipales et des métropolitaines 2020, revient justement avec les deux premiers sondages exclusifs sur ces scrutins. Après plusieurs semaines de campagne, qui a marqué le plus de points entre Gérard Collomb et David Kimelfeld ? Les écologistes et les Républicains ont-ils une chance de remporter la Ville de Lyon ou la Métropole ?
Vendu au prix de 2 euros, LyonMag a pour vocation de peser dans le débat politique et la vie de la cité lyonnaise.
Bonne chance Mesdames et Messieurs les Journalistes de L.M.COM
Signaler RépondrePuisque, à l'évidence, vous êtes un des rares espaces de LIBERTE, nous allons (les lecteurs) faire en sorte de vous
aider à pérenniser une belle entreprise de presse locale et pourquoi pas : une référence nationale…
Mais attention aux flagonneurs intéressés quand même...
Ni l'un ni l'autre ...
Signaler RépondreLa ville de Lyon a besoin d'un changement radical !
Collomb est bon pour la retraite !
Etienne Blanc a tout pour être le maire de Lyon attendu, en dehors de tous les duels des autres candidats qui fatiguent les lyonnais. Cette lutte incessante n'est qu'une course aux ambitions personnelles et en devient ridicule !!!
Collomb prend comme tête de liste dans l'est de la Métropole le petit Balkany de Jonage ' dixit Médiacité' c'est vraiment la mafia!
Signaler RépondreLyon Mag il faut faire un nouveau sondage sans Anne Brugnera quand Képénékian sera vraiment entré en campagne.
Signaler RépondreC'est Gégé qui va gagné … c'est mon fils Mouahhhh ! Ouallah il va casser encore la baraque et tous les mettre à genoux !!
Signaler RépondreVAZY Gégé montre mous qui c'est l'homme !!
GG et Déca nous refons le coup coca versus pepsi où comme monopoliser un enjeux politique sur deux personnes présentant le même programme avec la complicité des médias.
Signaler RépondreNe vote-t-on pas pour des programmes, pour une équipe (et non une personne) qui sera capable de gérer et d'insuffler une dynamique ?
Qu'en est il du programme des écolos, de la droite, du rn et de la vraie gauche (LFI PCF) ?
il serait peut être temps de sortir du robinet d'eau tiède politique.
bon courage a Lyon mag et vive la pluralité de la presse !
Signaler RépondreMoi je vote ni l un ni l autre.je suis très très déçu.
Signaler RépondreEspere ni l.un ni l autre,,le hic c est que les autres.ne valent pas mieux
Signaler Répondre