Pour ce faire, il avait décidé lundi soir de faire payer un droit de passage de 1 euro à toutes les personnes se présentant devant lui alors qu’il se trouvait rue Joseph Chalier dans le 8e arrondissement.
La blague a très vite dérapé quand il s’en est pris à une personne ne parlant pas français et ne comprenant par conséquent pas sa requête. Face à cette incompréhension et à celle de trois amis venus en aide à l’individu importuné, le trentenaire a tout simplement choisi la violence. Il a frappé les quatre personnes avec une barre de fer.
Interpellé peu de temps plus tard, le Lyonnais, déjà connu de la justice avec à son actif plus d’une centaine d’antécédents, 124 au total, s’en est également pris aux policiers lors de son placement en garde à vue. Il les menaçait faisant également l’apologie de tirs de Kalachnikov. Le trentenaire sera jugé en avril prochain.
C'est pas ce que fait macron avec les pauvres ?
Signaler Répondreles merdeux qui zonent dans le métro à Bellecour font pareil, je vous signale : ils bloquent l'escalator devant le mcdo, deux se mettent en bas et réclament de l'argent aux passants pour le faire démarrer. Je me suis déjà fighté avec y'a un moment, mais personne n'a bougé son cul pour m'aider !
Signaler Répondrej'aurai du me prendre un coup dans la gueule pour qu'on en parle enfin, comme c'est le cas ici ?????
un lyonnais
Signaler Répondremais encore ?
une centaine d'antecédents, allez courage encore un peu d'efforts et tu atteindras les deux cents
Signaler RépondreInadmissible
Signaler RépondreUne centaines de délits à son actif? Dans quelle république vit ont ? En bananière c’est certain.
Signaler RépondreJustice...
Signaler Répondre100 antécédents et libre ????? Merci au juge !! Ce pays part en vrille c'est un truc de fou
Signaler Répondrejuge?
Signaler Répondreno comment