Depuis mercredi, Equita Lyon se tient à Eurexpo. Au rayon des nouveautés, Sylvie Robert attire l’attention sur un "spectacle de la Garde républicaine" et "un numéro inédit avec un medley de 70 chevaux accompagnés d’Alexis Grüss".
"Equita Lyon, c’est une grosse machine, on va friser les 170 000 visiteurs sur 5 jours. On s’installe à Eurexpo 12 jours avant l’ouverture et on démonte en 3 jours", note la présidente de l’évènement géré par GL Events.
Sont installés 2500 boxes pour accueillir 3500 chevaux.
"Il y a 700 000 licenciés en équitation, c’est la 3e fédération sportive de France. Avec les éleveurs, les exposants, les agriculteurs, c’est une très grosse économie", note Sylvie Robert.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Sinon, y'a pas un tram qui va à Eurexpo ?
Signaler RépondreComme ça vous auriez pollué un peu moins en plus de faire des économie et de gagner du temps
Pensez y à l'occasion
Ah oui, c'est clair il y a du monde : justement vendredi en fin de matinée 1h30 de queue pour rentrer dans les parkings qui étaient pleins … et ensuite chercher une place … heureusement que l'équitation est une passion.
Signaler RépondreQuant au budget, certains préfèrent la cigarette, d'autres les stups … :-)
ça va faire du bien à l’économie de notre agglomération.
Signaler Répondre.... ça aurait eu "de la gueule", cet évènement au stade de louloute...... 170 000 visiteurs pour admirer des chevaux.... c'est pas mal du tout :))
Signaler Répondre.....alors en associant chevaux de l'Équita et chèvres de l'OL, louloute pouvait espérer au moins.... 3 millions de visiteurs, en tenant compte de ses calculs de marseillais.. :))
Ca va plaire aux riches.
Signaler Répondre