Après quelques rejets des tentatives de son avocat, Eric Favre a obtenu cette semaine son placement sous contrôle judiciaire et son assignement à résidence. Mis en examen dans une affaire de trafic présumé d'anabolisants, le chef d'entreprise lyonnais était écroué à Corbas depuis avril dernier.
A l'origine de cette enquête : une interception des douanes de l'aéroport de Roissy en 2016. Des produits destinés aux sportifs pour leur permettre de développer plus facilement leurs muscles arrivaient en provenance de Thaïlande, à destination du Rhône.
Un trafic international avait été découvert au fil de l'enquête.
Jusqu'à la vingtaine d'interpellations menées au printemps dernier, dont celles des dirigeants des laboratoires Les Trois Chênes, à Villechenève dans le Rhône. Parmi eux, Eric Favre, qui est soupçonné d'avoir commercialisé ces produits anabolisants en France et à l'étranger.
Il ne peut pas tromper les gens qui ont pratiqué la musculation , testo et hormones de croissance sont sa vie maintenant c'est là sienne et sa santé a long terme.
Signaler RépondreCe qui peut être dangereux c'est d'avoir en prison fait des adeptes a s'enrichir à passer des produits dopants au delà des frontières comme les drogues dures 1 de pris 10 qui passent , parce qu'il a du avoir beaucoup de curieux a son réseau lucratif
Quand on y a goûté au bon gâteau on en redemande
Il est plu facile d'arrêter un pseudo trafiquant de stéroïdes que de vrais trafiquants de drogue dure ! Justice à 2 balles..
Signaler Répondrede toute facon on arien sans rien . eric ne meritait cette peine et outre que ceux qui croient obtenir du muscle enorme se mettent le doigt dans l oeil meme apres 20 ans de muscul il ny a pas de secret.messieurs nous n y pouvont rien sans bousculer les hormones. Laissons ces produits pour ceux qui veulent avoir un but pour une competition quelconque en sachant utiliser ces produits . Chacun est libre de les utiliser a bon essient . La police actuel est imcapable d arreter les droguers au cannabis ou autres plus dangereux encore . Pour en revenir a Eric, c est un homme tres sincere et tres courageux.
Signaler Répondreeric favre nutrition depuis 1963
Signaler Répondremuscles 100% naturel
c'est naturel les hormones non ???
Bonjour,
Signaler Répondrece monsieur n'a pas 48 ans mais 55 ans.
Ses enfants ont 30 ans et plus.
Ce sont bien ses petits enfants sur la photo.
Alors je vais vous dire, j'ai 52 balais et une petite fille de 15 ans et un petit fils de 12 ans.
Signaler RépondreJ'ai eu ma première fille a 18 ans qui elle-même a eu son premier enfant à 19 ans et je me suis retrouvé du coup grand père à 37 ans.
Même si j'adore ma fille et mes petits enfants, j'ai complément raté et sacrifié ma jeunesse et ma fille aussi, elle me dit qu'elle a raté toute sa jeunesse en faisant deux gosses à 19 et 22 ans.
Elle a 34 ans maintenant et toutes ses copines, soit n'ont pas d'enfant, soit ont des enfants en bas âge et elle rouspète d'avoir à gérer deux ados et elle n'arrive pas à trouver de mecs qui acceptent de la fréquenter à cause de ses deux ados.
Vous au moins vous n'avez pas sacrifié votre jeunesse et vous avez fait vos gamins à un âge raisonnable.
Aussi, ma petite fille ayant 15 ans et fréquentant déjà les garçons, j'ai peur de me retrouver arrière grand père avant mes 60 ans.
Surtout quand je vois que mes meilleurs potes du même âge que moi ne sont même pas encore grand pères....
Entouré de ses petits enfants ?
Signaler RépondreIl y a pas une erreur ?
C'est pas plutôt ses enfants ?
Car ce monsieur a 48 ans et le garçon sur le photo a environ 7 ans.
Je sais bien qu'on peut être grand parent à tout juste 40 ans mais quand même.
Moi j'ai 45 ans et j'aimerais pas être grand père si tôt, si jeune.
Mais aucun risque mes enfants ont 8 et 5 ans.
je ne suis pas dans le bodybuilding mais c est pas faux ....la justice a voulu détruire un gars qui vit d'une passion, et an fait profiter les autres et laisser dehors des mecs voleurs, violeurs, salafistes, ....dehors.
Signaler RépondreAujourd hui pour la justice socialo laxiste il vaut mieux être un clandestin qui agresse nos enfants avec des dizaines de delits a son casier et reste libre qu un chez d entreprise qui fait une connerie!
Signaler RépondreBon courage à eric favre qui ne meritait pas une telle incarceration !
Il a importe des produits dopants et alors????? Si certains veulent prendre ce risque pour le propre sante c est leur probleme...
Je partage ton analyse Citoyen du 69
Signaler RépondreLes vendeurs de cabanis en bas des rues et ils sont toujours là
Accusé de trafic d'anabolisants il sort après avoir été écroué 6 mois.
Signaler Répondre6 mois en prison à Corbas, le temps que l’enquête se déroule !!!
Quand je pense à toute cette racaille qui pullule et qui s'en prend physiquement aux passants et qui ne voit jamais la prison de Corbas. Je suis ecoeuré.
Ce mec n'a tué personne !!!
Il a une fondation pour les enfants qui ont des maladies graves des reins. Il faut beaucoup pour le sport français et les sports de combats en particuliers. C est un mec bien qui a grandit a partir de rien et ne fait partie d aucune grande famille lyonnaise ( c est peut etre cela le souci )bravo a lui et pour le reste y a la justice .
Signaler RépondreIl s’injecte du bouillon de poulet ???? c’est bien naturel !
Signaler RépondreAh ah ah ! Tu es aussi un suiveur, bienvenu dans la bergerie de l'info , mouton.
Signaler RépondreJ'rigole.
Et ces produits trois Chênes sont toujours vendus en pharmacie ...
Signaler RépondreVous dites tellement de conneries c’est dingue. La presse de nos jours... et tous les moutons qui suivent.
Signaler RépondreIl a rajeuni ! La taule fait des miracle
Signaler RépondreHormones de croissance pour " booster "ses performances bancaires. Un vrai danger public lui .
Signaler RépondreQue voulez vous on est en 2019 et donc je suis pas surpris !!!
Signaler RépondreAu fait qui était son avocat. Moretti ou metaxas ?