Pour le long weekend de la Toussaint, l’élu compte participer aux 32e Entretiens Jacques Cartier, rassemblement des acteurs et décideurs de France, du Québec et d’Ottawa. Mais aussi et surtout, Gérard Collomb sera au pays de la poutine pour le 40e anniversaire du jumelage entre les villes de Lyon et Montréal.
Au programme, selon un communiqué publié ce vendredi matin, la visite "des grands projets urbains de Montréal et ses lieux d’innovation, notamment […] le Living Lab de l’Institut TranMedTech du centre hospitalier universitaire Saint-Justine". Lundi, Gérard Collomb a également prévu un moment pour intervenir auprès du réseau montréalais des ambassadeurs Only Lyon.
Karine Dognin-Sauze, adjointe aux Relation Internationales, Françoise Rivoire adjointe pour les liens intergénérationnels et des personnes âgées et enfin Yann Cucherat adjoint aux Sports, seront également du voyage.
Il fait comme Juppé aprés sa condamnation à Bordeaux à 14mois de prison avec sursis
Signaler Répondre.... bonne nouvelle, Collomb ne revient pas et reste au Canada..... oh mais je viens de me réveiller, c'était juste un rêve..... quelle horreur le retour ...
Signaler RépondreCa va lui faire bizarre la bas, il n'y a pas de violence dans la rue, pas de "jeunes", pas de "SDF", pas d'agressions gratuites et ultra violentes, pas de merde comme chez nous pourquoi ? Parce que la bas, c'est l'immigration choisie.
Signaler RépondreMais rien que ce terme d'immigration choisie fait bondir toutes nos assos de protections des cassos alors que c'est uniquement du bon sens que de ne pas faire venir les toutes les merdes existantes chez soit.
Pourquoi ? Parce que les québécois veulent voir un sorcier pour Halloween
Signaler RépondreUn seul parti légitime, c'est le Parti de Loi et d'Ordre.
Signaler RépondrePour mettre d’autres vampires et loups garous du BUSINESS vert ? Car, figurez vous c’est les mêmes criminels et corrompus qui ont compris qu’en se convertissant à l’or vert ,ils ont ENCORE un avenir . Mais, quand ,vous le comprendrez, ce sera trop tard . Par contre quand PLUS personne n’ira Voter , vous verrez et comprendrez réellement la supercherie des écologistes millionnaires poir les p,us pauvres ,mdr.
Signaler RépondreNous électeurs lyonnais devons mettre un terme à ce gaspillage permanent de notre argent : balades aux quatre coins du monde, com éphémère à 600 000€ pour se donner un alibi vert et climat, et j'en passe. Maintenant cela suffit, virons ces vampires !
Signaler Répondreil va visiter des maisons de retraite au Québec ?
Signaler RépondreAu frais dela mairie,c'est à dire à nos frais bien évidemment !
Signaler RépondreEt pourrait ils le garder, nos amis canadiens ?
Signaler RépondreJe serais d'accord pour lui offrir le billet d'avion en aller simple !!!
Qui va payer la balade moi vous pour quelle résultat à Lyon
Signaler RépondreBalade au frais du contribuable, merci les électeurs naïfs !
Signaler RépondrePourquoi ses opposants politiques ne s'emparent ils pas de ces dérives d'oligarque ? qui a perdu la conscience des choses, s'il en eut une un jour
Signaler RépondreComme d'habitude !
Signaler RépondreQui pourrait nous faire un listing de toutes les sorties à l'étranger de celui qui se prend pour le roitelet local qu'on ne doit jamais jamais contesté, sous peine de prison médiatique, et qui se fait toutes les occasions pour se ballader .... Ici, pour alibi de rencontrer DSK à Washington alors au FMI alors que ce rdv non programmé n'a pas pu avoir lieu, et là, il va en Asie pour soi disant vendre ses fetes des lumières .... ou au Moyen Orient, plus récemment, sans même l'avoir mis dans son agenda, pour éviter les questions sans doute, le tout, bien sûr et inutuile de le préciser, le tout sur le dos de ses administrés contribuables à merci pour celui qui use et abuse des pouvoirs qu'il se confère lui même
Il me semble qu'il a suffisamment à s'occuper à LYON qui tombe en désuétude à tout point de vue
Voici encore une illustration de ces pseudo politiciens profitant de l'argent public pour se faire des balades agréables au bout du monde. Profitez bien, cela ne va pas durer !
Signaler Répondreon sort les "bons" adjoints..récompense aux fidèles toutous..Gégé risque de tomber le qué-bec dans l'eau
Signaler Répondre