Ce sont d'ailleurs les locaux qui ouvraient le score à la 15e minute. Jason Denayer et Joachim Andersen marquaient mal Yaya Sanogo qui n’avait plus qu’à ajuster Anthony Lopes à la réception d’un centre (1-0).
La réponse lyonnaise mettait 10 minutes à arriver. Memphis Depay bénéficiait d’un joli travail de Jeff Reine-Adélaïde pour égaliser d’une frappe du droit (1-1).
A la mi-temps, les deux équipes se tenaient donc en respect. L’OL avait largement la possession de balle mais n’arrivait pas à se montrer dangereux.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Houssem Aouar poussaient pour prendre l’avantage, mais c’est Toulouse qui marquait. Sur une incompréhension totale entre le gardien lyonnais et Jason Denayer, la balle rebondissait sur l’épaule d’Anthony Lopes qui marquait contre son camp…
Là encore, il faudra 10 minutes aux hommes de Rudi Garcia pour égaliser. Moussa Dembélé héritait à nouveau d’une passe décisive de Reine-Adélaïde pour inscrire son 8e but de la saison.
Les Toulousains toucheront la barre transversale à la 74e minute, avant que Baptiste Reynet ne réalise quelques parades devant Memphis Depay et Maxwell Cornet. C'est finalement le Néerlandais qui sauvera l'OL en marquant à la dernière seconde (2-3).
Rudi Garcia pourra se dire que son duo d’attaque a encore une belle marge de progression. Mais que sa défense et surtout son gardien sont en manque totale de confiance.
Ce mardi soir, l'OL recevra le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions.
L'OL sauvé encore par son arbitre, durée de jeu dépassée !
Signaler RépondreQuand on dit que la LFP doit sauver le soldat OL, ça se prouve encore sur ce match !!
Et si ma tante en avait ....
Signaler RépondreParade exceptionnelle de Lopez et un tir sur la transversal et ça fait combien ?
Signaler Répondre4.a.3 pour Toulouse !!!!!! . Conclusion arrêtons de nous gausser ?
Question ? A propos de denayer que fait il. En défense central?
bravo aux joueurs, bravo à Garcia !
Signaler RépondreComme d'habitude , juste sur le file . Garcia le funambule !
Signaler RépondreKONE et DUBOIS mais qui est allé chercher ces imposteurs ?
Signaler Répondrela grande cellule recrutement que l’Europe nous envie devrait arrêter les drogues dures !!!!!!!!