D’après nos informations, un homme au volant d’une voiture a refusé un contrôle de police dans la nuit, une poursuite s’est alors engagée.
L’individu au volant a finalement été intercepté peu avant 2h du matin, par de nombreux équipages de policiers, sur la D383, au niveau de la commune de Saint-Fons. Une interpellation en pleine voie de circulation, sous le regard médusé des autres automobilistes.
Habitant de l’Ain, le conducteur n’avait pas de permis de conduire et il était en état d’ivresse. De plus, son véhicule était signalé volé. L’homme a été placé en garde à vue.
La France profonde dira-t-on... toujours insoumise.
Signaler RépondreSachant que 80 % des français conduisent bourré il est dans la norme oui messieurs !!!ça vous la bouche un?
Signaler RépondreIl avait omis de mettre ces clignotants pendant sa p'tite ballade nocturne. Une simple promenade de courtoisie avec sa copine dite la " boisson " .
Signaler Répondre"Sans permis " on peut penser que tout est permis, même rouler avec un véhicule qu ' on juste " emprunté " .
Un vrai malade et un danger public !
C est un jeune quoi.... faut être compréhensif.
Signaler RépondreOuf il roulait à 80 km/h. Merci Edouard Philippe.
Signaler RépondreIl. Sera privé de dessert
Signaler RépondreIl ne risque rien, et ira au tribunal en conduisant...
Signaler Répondrequel est le chef d'accusation que la justice va retenir ????
Signaler RépondreC'est bon une petite tape sur l'épaule et un petit rappel à la loi et puis demain il est dehors avec nos juge laxiste non sérieux police menottes prison et plus de permis pendant 100 ans sale tarés
Signaler RépondreQuel combo !!!!
Signaler Répondreivresse, permis, vol.….le compte est bon !
Signaler RépondreQuoi de plus normal
Signaler Répondre