Selon les premiers éléments de l'enquête, cet automobiliste, touché à l'abdomen et hospitalisé en état d'urgence absolue, a été visé par un tir de la police à l'issue d'une course-poursuite.
L'homme avait refusé de se soumettre à un contrôle de police et avait été pris en chasse par des policiers de la BAC. Coincé dans une rue de la commune d'Oullins, le fuyard a tenté de forcer le passage, touchant un fonctionnaire, avant d'être atteint par un coup de feu.
Une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi l'automobiliste a tenté de s'enfuir. L'IGPN a également été saisie pour connaitre les circonstances précises du tir policier.
Le tireur est l'agresseur, le blessé est l'agressé.
Signaler RépondreSi ce n'est pas la même personne, la légitime défense est caduque!
T'as joué t'as perdu ????
Signaler RépondreEt tu penses donc que celui-ci s'est fait allumer pour rien ? Forcer un barrage de police en voiture, c'est rien pour toi ? Tu es sérieux ? Tu ne penses pas qu'en ayant cette attitude il risque des petits soucis avec la police ? Redescends d'un cran et reste modeste, tu raisonnes comme un tambour et l'idiot pédant que tu es se dévoile à chacun de ses nombreux commentaires...
Signaler RépondreQuand on joue avec le feu on se brûle
Signaler RépondreQuel beau quartier
Signaler RépondreBon....
Signaler RépondreJe ne comprends pas le débat. Si la police fait un barrage de contrôle, celui qui le force est en tord et pont barre pas d’enquête !!!! Le policier a raté son tir et c’est tout ! Je préfère que la police fasse son travail d’arrêter délinquants et voyous que se contenter de mettre de petits PV pour excès de vitesse à +10 km/h au père de famille qui rentre du boulot !!!!
Signaler RépondreIl faut connaître toutes les causes pour se permettre de juger l un et l autre côté.. Juste que les policiers ne tirent pas sans raison et que quand tu es clean tu t arrêtes et tu donnes tes papiers.. À mon avis si le gus a foncé sur les policiers, s ils ont tires c est qu il y avait danger immédiat
Signaler RépondrePostuler pour la police scientifique c'est trop peu pour moi , j'me sens bien dans le médical. La médecine et la police nous servons tout 2 la population......mais vraiment pas de la même manière. Je préfère rester dans ma position de soignant , j'me sens plus utile !
Signaler RépondreBonne soirée à toi !
Le flic en or , ou , en taule ??????
Signaler RépondreChui du cote des gens qui se font allumer par les flics,pour rien!!!marre de repondre a des idiots!!
Signaler RépondreCalahann,postule dans la police scientifique...tu m as fait rire!!!!salutations !!
Signaler RépondreSalut Mô Viette
Signaler RépondreJe te suis à fond car côté balistique, il y avait forcément une promiscuité entre le policier et l'individu. Vu l'abdomen touché par la balle veut dire que l'angle de tire était d'en haut vers le bas et à proximité immédiate, forcément à hauteur de la portière côté conducteur.
@saufque Excuse moi mais a partir du moment ou tu refuses d’obtemperer et tu lances une course poursuite avec la police, ya de fortes chances que ça finisse mal pour toi (et heureusement, sinon il y aurait davantages de courses poursuites).
Signaler RépondreOn tire pas sur qqun par plaisir,
Signaler RépondreMeme chez les plus primaires.
Donc bon.. faut faire arrêter cette mode de je fonce dans le tas. Si ils savent qu’ils vont se faire tirer dessus ils reflechiront un peu, sinon tans pis
bonsoir ; pourquoi cette fréquente haine de la police de la part des journalistes surtout lorsqu'ils pensent être de gauche?
Signaler RépondreDans la majorité des pays, on donne une médaille au policier.
Signaler RépondreEn France, on enquête sur le policier.
Pauvre France.
"Pour cette fois"... Ça signifie, qu'en règle générale tu ne soutiens pas la police... Tu soutiens donc les voyous ?
Signaler RépondreOui, il faut aussi attendre les résultats des analyses toxicologiques, la verif du permis, des papiers de la voitures, assurance etc etc... Sérieusement, quand t'es un mec "clean", que tu as ton permis, ta voiture, ton assurance et que t'es ni bourré, ni drogué, tu t'arrêtes à un contrôle de police. Le mec, lui a choisi d'accélérer et de s'enfuire... On peut attendre d'autres éléments, peut-être, mais faut pas totalement délirer...
Signaler Répondredans cet article, tu as seulement la version de la police qui est partie prenante.
Signaler RépondreJe suis du coté de la police pour cette fois ...faut pas deconner ...il lui a surement pas tiré dessus gratuitement .
Signaler RépondreBen voilà, une enquête est ouverte. Le mec charge un policier avec sa voiture, et le policier doit rester stoïque et se faire eclater par cette racaille...
Signaler Répondre