Corps repêché dans le Rhône : la victime est une jeune escort-girl lyonnaise

Corps repêché dans le Rhône : la victime est une jeune escort-girl lyonnaise
LyonMag

L’analyse génétique a parlé.

Le corps repêché mercredi dernier dans le Rhône à hauteur du pont Gallieni dans le 7e arrondissement est celui d’une escort-girl.

La jeune femme de 23 ans faisait l’objet d’une enquête pour disparition inquiétante après son signalement au commissariat par sa sœur aînée. Elle a été vue pour la dernière fois le 23 octobre dans le 7e arrondissement.

Son dernier client connu a été auditionné la semaine dernière. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune Lyonnaise retrouvée les pieds et les mains liés. Le parquet de Lyon avait confirmé au lendemain de la découverte de son corps une "mort violente avec intervention d'un tiers".

X
0-50 sur 66 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cassoces anonymes le 05/02/2020 à 13:19
Dagober 1 a écrit le 05/02/2020 à 13h15

Tout les commentaires qui ont été écrit aux sujets de cette jeune femme sont des langues de vipère bonnes journées

Pas étonnant: des frustrés, des fachos, des beaufs malsains... le public qui commente généralement les articles de fait divers sur ce site, quoi.

Signaler Répondre

avatar
Dagober 1 le 05/02/2020 à 13:15

Tout les commentaires qui ont été écrit aux sujets de cette jeune femme sont des langues de vipère bonnes journées

Signaler Répondre

avatar
nalok le 10/11/2019 à 15:49
Eh oui a écrit le 10/11/2019 à 15h19

Ça permet pourtant de prendre du recul en vue d éviter l hysterisation du débat tel que vous le pratiquer et par là se permettre de traiter "naturellement " les autres de débile , n est ce pas ?

Je pense que vous devriez mettre des lunettes car le commentaire que j'ai écrit à 11 h 22 ce matin est le seul que j'ai posté sur ce sujet là.
Donc je ne risque en aucun cas de pratiquer l'hystérie (et non pas l'hystérisation).
Vous êtes non seulement myope mais de surcroît très inculte !

Signaler Répondre

avatar
lyon2 le 10/11/2019 à 15:42
Eh oui a écrit le 10/11/2019 à 15h19

Ça permet pourtant de prendre du recul en vue d éviter l hysterisation du débat tel que vous le pratiquer et par là se permettre de traiter "naturellement " les autres de débile , n est ce pas ?

Eh oui ?????
Moi je dirais plutôt : Et non !!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Clotic le 10/11/2019 à 15:40
Eh oui a écrit le 10/11/2019 à 15h19

Ça permet pourtant de prendre du recul en vue d éviter l hysterisation du débat tel que vous le pratiquer et par là se permettre de traiter "naturellement " les autres de débile , n est ce pas ?

Votre commentaire ce n'est que du "bullshit".
Par ailleurs, grosse faute que vous avez commise : c'est "tel que vous le pratiquez" et non pas" tel que vous le pratiquer".
Quand on est nul en grammaire et en orthographe, on s'abstient d'écrire merci...
Sans parler de votre second degré d'une lourdeur...
Vous êtes lourd vraiment...

Signaler Répondre

avatar
Eh oui le 10/11/2019 à 15:19
nalok a écrit le 10/11/2019 à 11h22

Tiens encore le débile qui change de pseudo à tout va et qui nous emmerde avec son second degré à la noix.
Là c'est un sujet très grave et le second degré n'a pas sa place.

Ça permet pourtant de prendre du recul en vue d éviter l hysterisation du débat tel que vous le pratiquer et par là se permettre de traiter "naturellement " les autres de débile , n est ce pas ?

Signaler Répondre

avatar
prostitution le 10/11/2019 à 14:26

Seules les prostituees se font payer d’avance ! Celles qui se font payer après c’est de l’amour tout simplement .

Signaler Répondre

avatar
nalok le 10/11/2019 à 11:22
Eh oui a écrit le 10/11/2019 à 09h16

le 2e degré ce n est pas naturel pour vous tout cas :)

Tiens encore le débile qui change de pseudo à tout va et qui nous emmerde avec son second degré à la noix.
Là c'est un sujet très grave et le second degré n'a pas sa place.

Signaler Répondre

avatar
Eh oui le 10/11/2019 à 09:16
justin a écrit le 09/11/2019 à 11h48

Pardon ??
Mais j'hallucine en vous lisant !
Vous trouvez cela tout à fait naturel de se prostituer ?
Mais bien sûr ! On marche sur la tête là !
Et imaginez votre fille de 20 ans qui vient vous dire un jour qu'elle se prostitue parce qu'elle préfère cela car c'est facile de gagner de l'argent facilement et qu'elle ne veut juste pas s'embêter à faire des études et travailler comme tout le monde ?
Mais oui bien sûr !
Un de mes soeurs a fait des études, c'était très dur mais elle s'est accrochée, elle n'est pas devenue pute.
Mon autre soeur, mauvaise à l'école, elle fait des ménages chez des particuliers, elle n'est pas devenue pute non plus.
Marre de ce laxisme envers les nanas qui ne veulent juste plus s'emmerder du tout pour gagner leur vie et choisissent ce qui'l y a de pire, choisissent la facilité la plus crasse.
Aucune dignité, aucune fierté.
Il y a quand même plus de fierté à gagner sa vie correctement, normalement.
Sans parler des dangers inévitables, comme dans ce cas précis.

le 2e degré ce n est pas naturel pour vous tout cas :)

Signaler Répondre

avatar
confucius le 09/11/2019 à 15:02

Une citation de confucius : c’est celles qu’on payent qui coûtent le moins cher .

Signaler Répondre

avatar
relat35 le 09/11/2019 à 12:57

Je souhaite témoigner : j'ai la trentaine, j'ai un conjoint, un enfant de 4 ans.
Tout va bien.
Sauf que j'ai fait call girl de mes 20 ans à mes 22 ans et je le regrette encore aujourd'hui.
A cette époque, j'étais en fac et cela m'embêtait copieusement.
J'avais à côté un petit boulot au Macdo.
J'en avais marre de galérer et voulant gagner du fric énormément et facilement, allez hop, j'ai plongé et arrêté mes études et mon petit job.
Au début, c'était dur, puis finalement assez rapidement, vu que je gagnais tellement, j'ai continué, continué, jusqu'à l'écoeurement et le dégoût.
Et puis j'y ai laissé des plumes aussi, je suis tombée sur des mecs vraiment pas recommandables et dangereux.
J'ai eu de gros gros soucis à gérer à cause de cette activité.
Un jour, je me suis réveillée, repris mes esprits, repris mes études et j'ai tenu bon.
Désormais, j'ai un boulot qui me plaît et une vie de famille heureuse.
Je regretterai jusqu'à la fin de ma vie ces deux années lamentables dont j'ai encore honte.

Signaler Répondre

avatar
justin le 09/11/2019 à 11:48
Eh oui a écrit le 08/11/2019 à 21h54

Certain(e)s se prostituent tout naturellement et ont des conjoints en même temps tout aussi naturellement. Alors qu est ce qui est "naturel" là dedans ?

Pardon ??
Mais j'hallucine en vous lisant !
Vous trouvez cela tout à fait naturel de se prostituer ?
Mais bien sûr ! On marche sur la tête là !
Et imaginez votre fille de 20 ans qui vient vous dire un jour qu'elle se prostitue parce qu'elle préfère cela car c'est facile de gagner de l'argent facilement et qu'elle ne veut juste pas s'embêter à faire des études et travailler comme tout le monde ?
Mais oui bien sûr !
Un de mes soeurs a fait des études, c'était très dur mais elle s'est accrochée, elle n'est pas devenue pute.
Mon autre soeur, mauvaise à l'école, elle fait des ménages chez des particuliers, elle n'est pas devenue pute non plus.
Marre de ce laxisme envers les nanas qui ne veulent juste plus s'emmerder du tout pour gagner leur vie et choisissent ce qui'l y a de pire, choisissent la facilité la plus crasse.
Aucune dignité, aucune fierté.
Il y a quand même plus de fierté à gagner sa vie correctement, normalement.
Sans parler des dangers inévitables, comme dans ce cas précis.

Signaler Répondre

avatar
club le 09/11/2019 à 11:21

C'est affolant ceux qui disent que la prostitution c'est naturel, c'est normal, qu'il n'y a pas de problèmes.
Que c'est normal tout comme travailler, dormir, se marier, manger, voyager.
Et bien non, cela ne le sera jamais.
C'est une solution qu'on ne devrait jamais choisir.
Plein de femmes dans le monde (la grande majorité) ne font pas ce choix désastreux sur tout les plans.
Je suis une femme et moi et toutes les femmes que je connais dans mon entourage (famille, amies, connaissances) on ne fera jamais ce choix désastreux.

Signaler Répondre

avatar
wers le 09/11/2019 à 11:14
soiphrevin28 a écrit le 08/11/2019 à 21h23

Cela n'a strictement rien à voir.
Même s'il y a chaque année des femmes tuées par leurs conjoints, c'est quand même beaucoup moins risqué globalement d'avoir un conjoint que de faire le tapin.
C'est très risqué de faire le tapin, sur tous les plans.
Si on ne veut pas trouver des ennuis, on ne les cherche pas bêtement.

Vous avez bien raison malheureusement.

Signaler Répondre

avatar
wers le 09/11/2019 à 11:13
Vanl a écrit le 06/11/2019 à 11h17

Moi pareil.
J'ai connu de grosses galères financières, plus de boulot mais jamais je n'ai fait le choix de vendre mon corps.
Et pourtant, avec des retards de loyers et ne mangeant pas toujours à ma faim, cela aurait une solution de facilité mais que j'ai toujours écartée, toujours refusée.

Entièrement d'accord avec vous et bravo à vous.
Moi aussi, même dans la galère la plus totale, je n'ai jamais pensé à cette solution de déchéance.

Signaler Répondre

avatar
wers le 09/11/2019 à 11:12
sixtine a écrit le 06/11/2019 à 11h00

Moi je suis d'accord avec Bruce.
Personnellement je me suis retrouvée à vivre une très longue période de chômage et je ne me suis jamais prostituer pour autant !!!!
Pas de boulot et des factures à payer comme vous le dites, mais jamais je n'ai songé à me prostituer.
Et pourtant, étant une jolie jeune femme de 25/30 ans à l'époque, cela aurait été facile.
Pendant un certain temps j'ai vécu avec mes allocations de chômage.
Ensuite, j'ai fini effectivement par devenir caissière.
Bref, j'ai préféré tout cela à la prostitution qui pourtant m'aurait fait gagner beaucoup plus d'argent.
C'est juste une question de dignité et de respect de soi.

Entièrement d'accord avec vous.
Question de respect et de dignité.

Signaler Répondre

avatar
Mimine le 09/11/2019 à 04:18
wers a écrit le 08/11/2019 à 20h59

Vous y allez un peu fort là.
Avoir un conjoint, un partenaire, dans la vie, c'est juste naturel pour tout le monde.
Dans sa vie, à un moment donné, toute personne aura une relation avec quelqu'un.
C'est juste banal.
Alors que le fait de se prostituer, désolé, mais ce n'est pas du tout naturel, pas du tout banal.
Donc ne mélangez pas tout, s'il vous plaît.

Tout d'abord je souhaite mes sincères condoléances à la famille. Je viens de parcourir quelques messages et ils résument vraiment la mentalité, la connerie de la plupart. Honteux même dégueulasses tous ces commentaires qui ne font que dénigrer cette pauvre femme partie tellement jeune !!!. Merde alors on parle de quelqu'un de mort!! Cela peut arriver à tout le monde, personne n'est à l'abri. Qui vous dit que cela n'arrivera pas à un de vos enfants de se prostituer??? Entendre dire que c'est facile !!! Quelle connerie !! Personne ne parle de ce monstre, de ce lâche qui l'a tuée, on dirait presque qu'il avait raison à en lire certains !!! On comprend pourquoi avec il y a autant de guerres dans le monde. !!!!

Signaler Répondre

avatar
OGMsterile le 09/11/2019 à 00:27
Coucou a écrit le 08/11/2019 à 17h51

Hallucinant certains commentaires. Elle était escort-girl donc c'est de sa faute ce qui lui est arrivé.
Et toutes les femmes zigouillées par leur conjoint, c'est aussi de leur faute? Oui elles n'avaient qu'à ne pas avoir de conjoint.

Je ne crois pas au hasard.

Je vais jeter un pavé dans la mare mais le mariage n'est-il pas dans de nombreux cas une forme de légalisation de la prostitution? N'appelle-t-on le fait de se soumettre aux pulsions masculines un "devoir" conjugal?

Trop souvent les femmes marchandent leur corps contre des avantages sociaux ou financiers sous une excuse fallacieuse "l'amour" qui pourrait s'assimiler à un trouble mental menant à des absurdités notamment lors de ruptures.

Néanmoins je n'ai rien contre les unions homo ou hétéro, tant que la relation joue cartes sur table.

Signaler Répondre

avatar
La prostitution le 09/11/2019 à 00:19
wers a écrit le 08/11/2019 à 20h59

Vous y allez un peu fort là.
Avoir un conjoint, un partenaire, dans la vie, c'est juste naturel pour tout le monde.
Dans sa vie, à un moment donné, toute personne aura une relation avec quelqu'un.
C'est juste banal.
Alors que le fait de se prostituer, désolé, mais ce n'est pas du tout naturel, pas du tout banal.
Donc ne mélangez pas tout, s'il vous plaît.

simpliste analyse que la votre,
combien de femmes restent avec leur mari pour raisons financières, comme des "poules de luxe".
La frontière est faible.

Signaler Répondre

avatar
silence... le 08/11/2019 à 22:02
Vanl a écrit le 06/11/2019 à 11h17

Moi pareil.
J'ai connu de grosses galères financières, plus de boulot mais jamais je n'ai fait le choix de vendre mon corps.
Et pourtant, avec des retards de loyers et ne mangeant pas toujours à ma faim, cela aurait une solution de facilité mais que j'ai toujours écartée, toujours refusée.

@Vani/Sixtine/Club


Votre niaiserie est reconnaissable entre mille, pas besoin de multiplier les pseudos... S'agissant de la prostitution, merci de ne pas oublier que c'est un choix terrible, pris la plupart du temps par des personnes psychologiquement en souffrance, voire en ruines. Un reste d'humanité devrait nous permettre de s'abstenir de juger celles et ceux qui ont fait ce choix là. Quant à la prostitution heureuse et épanouie, aller la faire à d'autre.

Signaler Répondre

avatar
Eh oui le 08/11/2019 à 21:54
wers a écrit le 08/11/2019 à 20h59

Vous y allez un peu fort là.
Avoir un conjoint, un partenaire, dans la vie, c'est juste naturel pour tout le monde.
Dans sa vie, à un moment donné, toute personne aura une relation avec quelqu'un.
C'est juste banal.
Alors que le fait de se prostituer, désolé, mais ce n'est pas du tout naturel, pas du tout banal.
Donc ne mélangez pas tout, s'il vous plaît.

Certain(e)s se prostituent tout naturellement et ont des conjoints en même temps tout aussi naturellement. Alors qu est ce qui est "naturel" là dedans ?

Signaler Répondre

avatar
soiphrevin28 le 08/11/2019 à 21:23
Coucou a écrit le 08/11/2019 à 17h51

Hallucinant certains commentaires. Elle était escort-girl donc c'est de sa faute ce qui lui est arrivé.
Et toutes les femmes zigouillées par leur conjoint, c'est aussi de leur faute? Oui elles n'avaient qu'à ne pas avoir de conjoint.

Cela n'a strictement rien à voir.
Même s'il y a chaque année des femmes tuées par leurs conjoints, c'est quand même beaucoup moins risqué globalement d'avoir un conjoint que de faire le tapin.
C'est très risqué de faire le tapin, sur tous les plans.
Si on ne veut pas trouver des ennuis, on ne les cherche pas bêtement.

Signaler Répondre

avatar
wers le 08/11/2019 à 20:59
Coucou a écrit le 08/11/2019 à 17h51

Hallucinant certains commentaires. Elle était escort-girl donc c'est de sa faute ce qui lui est arrivé.
Et toutes les femmes zigouillées par leur conjoint, c'est aussi de leur faute? Oui elles n'avaient qu'à ne pas avoir de conjoint.

Vous y allez un peu fort là.
Avoir un conjoint, un partenaire, dans la vie, c'est juste naturel pour tout le monde.
Dans sa vie, à un moment donné, toute personne aura une relation avec quelqu'un.
C'est juste banal.
Alors que le fait de se prostituer, désolé, mais ce n'est pas du tout naturel, pas du tout banal.
Donc ne mélangez pas tout, s'il vous plaît.

Signaler Répondre

avatar
Coucou le 08/11/2019 à 17:51

Hallucinant certains commentaires. Elle était escort-girl donc c'est de sa faute ce qui lui est arrivé.
Et toutes les femmes zigouillées par leur conjoint, c'est aussi de leur faute? Oui elles n'avaient qu'à ne pas avoir de conjoint.

Signaler Répondre

avatar
marthe richard le 08/11/2019 à 16:40

Il faut réouvrir les maisons closes !

Signaler Répondre

avatar
gancklo le 08/11/2019 à 10:34
OGMsterile a écrit le 08/11/2019 à 02h17

La dignité de se faire traiter comme un chien par le patronat... non la vérité est ailleurs!

La prostitution sur internet est un fléau exarcerbé par la pornographie mais tant que cela se passe à l'abri des regards, la "dignité" est préservée.

Est-il plus digne de défiler a moitié nu sur un podium de mode? Le sexe serait-il plus digne dans l'art? (e.g. cinéma)

Je suis bien d'accord avec vous sur le,fait de se faire traiter comme un chien par le patronat.
Mais à ce moment là, plus personne ne travaille alors ?!
Non sincèrement, il n'y a pas pire que la prostitution, vaut mieux n'importe quel boulot que cette déchéance.

Signaler Répondre

avatar
OGMsterile le 08/11/2019 à 02:17
sixtine a écrit le 06/11/2019 à 11h00

Moi je suis d'accord avec Bruce.
Personnellement je me suis retrouvée à vivre une très longue période de chômage et je ne me suis jamais prostituer pour autant !!!!
Pas de boulot et des factures à payer comme vous le dites, mais jamais je n'ai songé à me prostituer.
Et pourtant, étant une jolie jeune femme de 25/30 ans à l'époque, cela aurait été facile.
Pendant un certain temps j'ai vécu avec mes allocations de chômage.
Ensuite, j'ai fini effectivement par devenir caissière.
Bref, j'ai préféré tout cela à la prostitution qui pourtant m'aurait fait gagner beaucoup plus d'argent.
C'est juste une question de dignité et de respect de soi.

La dignité de se faire traiter comme un chien par le patronat... non la vérité est ailleurs!

La prostitution sur internet est un fléau exarcerbé par la pornographie mais tant que cela se passe à l'abri des regards, la "dignité" est préservée.

Est-il plus digne de défiler a moitié nu sur un podium de mode? Le sexe serait-il plus digne dans l'art? (e.g. cinéma)

Signaler Répondre

avatar
OGMsterile le 08/11/2019 à 02:07
M a écrit le 05/11/2019 à 09h24

Ça n'est pas un métier, c'est une d'échéance...

Pas une déchéance, une libération sexuelle selon les féministes corrompues...

Signaler Répondre

avatar
Paka le 07/11/2019 à 12:33

J'aimerai juste répondre à BRAVO

Malheureusement a l'heure d aujourd'hui il y a des personnes qui se prostituent pour le plaisir de l'argent, fini les réseaux structuré avec des menaces constamment, maintenant les personnes loue des apartements a la semaine et reçoivent des clients ,donc oui aujourd'hui des personnes ce prostituent par facilité du gain tout simplement.

Signaler Répondre

avatar
ConnieC le 07/11/2019 à 00:50

Sincères condoléances à la famille & aux proches. Une pensée à cette jeune fille. Gardons un minimum d'humanité en s'abstenant de commentaires débiles. En espérant que le coupable soit rapidement épinglé.

Signaler Répondre

avatar
Brumeuse le 06/11/2019 à 15:34

Devenir escort en free lance, c'est rare .Il y a souvent une ou plusieurs personnes qui profitent par differents moyens des jeunes femmes et de l argent gagné.
C est là le problème dont il faut parler.
Le reste...

Signaler Répondre

avatar
Vanl le 06/11/2019 à 11:17
sixtine a écrit le 06/11/2019 à 11h00

Moi je suis d'accord avec Bruce.
Personnellement je me suis retrouvée à vivre une très longue période de chômage et je ne me suis jamais prostituer pour autant !!!!
Pas de boulot et des factures à payer comme vous le dites, mais jamais je n'ai songé à me prostituer.
Et pourtant, étant une jolie jeune femme de 25/30 ans à l'époque, cela aurait été facile.
Pendant un certain temps j'ai vécu avec mes allocations de chômage.
Ensuite, j'ai fini effectivement par devenir caissière.
Bref, j'ai préféré tout cela à la prostitution qui pourtant m'aurait fait gagner beaucoup plus d'argent.
C'est juste une question de dignité et de respect de soi.

Moi pareil.
J'ai connu de grosses galères financières, plus de boulot mais jamais je n'ai fait le choix de vendre mon corps.
Et pourtant, avec des retards de loyers et ne mangeant pas toujours à ma faim, cela aurait une solution de facilité mais que j'ai toujours écartée, toujours refusée.

Signaler Répondre

avatar
sixtine le 06/11/2019 à 11:00
Bravo a écrit le 06/11/2019 à 00h08

Faire caissière je ne sais où, bravo imbécile, tu viens de resumer tout le problème, les jôbs de caissière "ou je ne sais quoi" ne tombe pas du ciel, si cette jeune femme en etait réduite à se prostituer (car devine quoi non ce n'est pas simple de vendre son corps ) elle devait avoir de graves raisons, la crise du chômage t'en as entendu parler non ? Quand tu ne trouves pas de boulot et que tu as des factures à payer ??? Le monde des bisounours..pfff c'est toi qui a besoin d'en sortir mon pauvre ami, ça t'éviteras de dire des conneries et au passage de manquer de respect à une morte crétin : PERSONNE ne se prostitue par PLAISIR

Moi je suis d'accord avec Bruce.
Personnellement je me suis retrouvée à vivre une très longue période de chômage et je ne me suis jamais prostituer pour autant !!!!
Pas de boulot et des factures à payer comme vous le dites, mais jamais je n'ai songé à me prostituer.
Et pourtant, étant une jolie jeune femme de 25/30 ans à l'époque, cela aurait été facile.
Pendant un certain temps j'ai vécu avec mes allocations de chômage.
Ensuite, j'ai fini effectivement par devenir caissière.
Bref, j'ai préféré tout cela à la prostitution qui pourtant m'aurait fait gagner beaucoup plus d'argent.
C'est juste une question de dignité et de respect de soi.

Signaler Répondre

avatar
club le 06/11/2019 à 10:49
Bravo a écrit le 06/11/2019 à 00h08

Faire caissière je ne sais où, bravo imbécile, tu viens de resumer tout le problème, les jôbs de caissière "ou je ne sais quoi" ne tombe pas du ciel, si cette jeune femme en etait réduite à se prostituer (car devine quoi non ce n'est pas simple de vendre son corps ) elle devait avoir de graves raisons, la crise du chômage t'en as entendu parler non ? Quand tu ne trouves pas de boulot et que tu as des factures à payer ??? Le monde des bisounours..pfff c'est toi qui a besoin d'en sortir mon pauvre ami, ça t'éviteras de dire des conneries et au passage de manquer de respect à une morte crétin : PERSONNE ne se prostitue par PLAISIR

Bruce a raison globalement.
Et puis contrairement à ce que vous dites, certaines jeunes femmes se prostituent par plaisir du sexe et de l'argent.
Récemment, une amie m'a parlé une jeune fille de 22 ans qui a toujours été mauvaise à l'école, qui ne veut absolument pas devenir caissière ni femme de ménage, ni serveuse ni vendeuse et qui par ailleurs adore le sexe.
Et bien pour assouvir ses besoins sexuels et se faire de l'argent très facilement, elle est devenue escort elle aussi.
Et je peux vous dire qu'elle est bien contente, ainsi elle assouvit ses besoins sexuels mais en plus elle gagne par mois 10 fois plus qu'une caissière, femme de ménage, vendeuse ou serveuse.
Ses parents ne lui parlent plus, certaines amies non plus, mais elle s'en fout, elle assume complètement car elle répond facilement ainsi à ses besoins sexuels et ses besoins d'argent.
Et je peux vous dire que les clients ne manquent pas.
Je considère personnellement qu'elle fait un très mauvais choix de vie, qu'elle le regrettera amèrement plus tard mais je voulais juste vous raconter cet exemple et vous dire que cela existe plus que vous ne le croyez.

Signaler Répondre

avatar
Pas simple le 06/11/2019 à 06:07
Bruce a écrit le 05/11/2019 à 17h42

Au lieu de faire cela vaut mieux faire caissière je ne sais ou.
Métier à solution de facilité....
Si jeune d'autant plus.
Vu le nombre de pervers et Connard qui existe en plus .
C'est finit le monde des bisounours...
C'est dangereux
Arrêter vos métier hors la loi
Reprenez vos études ou faite du ménage.
Mais stop à cela ! Trop facile de vendre son corps
Le corps dune femme n'est pas un objet

Pas si simple quand la vie est cabossée ...il y a bien qui matraquent des infirmières ...c'est vraie qui ne finissent pas dans le Rhône

Signaler Répondre

avatar
zied3 le 06/11/2019 à 00:50

Une recrutée par Epstein ? Au long des années à venir , on va en apprendre de salaces sur ce Epstein tordu !!!!........

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 06/11/2019 à 00:08
Bruce a écrit le 05/11/2019 à 17h42

Au lieu de faire cela vaut mieux faire caissière je ne sais ou.
Métier à solution de facilité....
Si jeune d'autant plus.
Vu le nombre de pervers et Connard qui existe en plus .
C'est finit le monde des bisounours...
C'est dangereux
Arrêter vos métier hors la loi
Reprenez vos études ou faite du ménage.
Mais stop à cela ! Trop facile de vendre son corps
Le corps dune femme n'est pas un objet

Faire caissière je ne sais où, bravo imbécile, tu viens de resumer tout le problème, les jôbs de caissière "ou je ne sais quoi" ne tombe pas du ciel, si cette jeune femme en etait réduite à se prostituer (car devine quoi non ce n'est pas simple de vendre son corps ) elle devait avoir de graves raisons, la crise du chômage t'en as entendu parler non ? Quand tu ne trouves pas de boulot et que tu as des factures à payer ??? Le monde des bisounours..pfff c'est toi qui a besoin d'en sortir mon pauvre ami, ça t'éviteras de dire des conneries et au passage de manquer de respect à une morte crétin : PERSONNE ne se prostitue par PLAISIR

Signaler Répondre

avatar
rhooo!!! le 05/11/2019 à 23:51
M a écrit le 05/11/2019 à 09h24

Ça n'est pas un métier, c'est une d'échéance...

-----> déchéance !

Les pauvres vont-ils enfin apprendre à écrire avant de tenir leurs propos indigents ?

Signaler Répondre

avatar
et non le 05/11/2019 à 23:48
et oui a écrit le 05/11/2019 à 06h33

Si le métier était contrôlé il ni aurai pas de drame

-----> Si le métier était contrôlé il n'y aurait pas de drame !

Révisez votre conditionnel, vil pauvre !

Signaler Répondre

avatar
collabo détecté le 05/11/2019 à 23:16
troll détecté a écrit le 05/11/2019 à 12h19

Ça racole large depuis la traboule

Ça collabore large depuis le 7ème.

Signaler Répondre

avatar
JORFE34 le 05/11/2019 à 21:33
Bruce a écrit le 05/11/2019 à 17h42

Au lieu de faire cela vaut mieux faire caissière je ne sais ou.
Métier à solution de facilité....
Si jeune d'autant plus.
Vu le nombre de pervers et Connard qui existe en plus .
C'est finit le monde des bisounours...
C'est dangereux
Arrêter vos métier hors la loi
Reprenez vos études ou faite du ménage.
Mais stop à cela ! Trop facile de vendre son corps
Le corps dune femme n'est pas un objet

Votre commentaire est excellent.

Signaler Répondre

avatar
Sébastien Dumoulin le 05/11/2019 à 20:49
Ma Pensée a écrit le 05/11/2019 à 14h38

Voici le Résultat de la décadence et du je m'enfoutisme... Qui est à plaindre dans cette affaire ? De qui vient la 1ère erreur ? Des parents qui savent que dans ce cas la fille racollait sur les réseaux sociaux tel que Snap, etc. Tout cela sur un fond de trafic de Stup... Tout Coule de source dans cette affaire, il faut juste être un peu logique pour comprendre...

Les parents, famille et amies sont à plaindre. La première erreur vient de tout le monde, ceux qui pensent que l'argent fait tout. Donc pour moi s'est l'argent le premier fautif puis vient les personnes qui ne peuvent pas s'en passer.

Signaler Répondre

avatar
Galiena 784 le 05/11/2019 à 19:30

Repose en paix.
Que la misère s'abatte sur les impunis.
Courage aux proche, il n'y a pas de de sot métier, l'humanité fait ce qu'elle peux face aux hêtres destructurë.
Pourvu que l'enquête avance vite.

Signaler Répondre

avatar
Bruce le 05/11/2019 à 17:42

Au lieu de faire cela vaut mieux faire caissière je ne sais ou.
Métier à solution de facilité....
Si jeune d'autant plus.
Vu le nombre de pervers et Connard qui existe en plus .
C'est finit le monde des bisounours...
C'est dangereux
Arrêter vos métier hors la loi
Reprenez vos études ou faite du ménage.
Mais stop à cela ! Trop facile de vendre son corps
Le corps dune femme n'est pas un objet

Signaler Répondre

avatar
Bon Duran le 05/11/2019 à 14:50

On s'en fou de savoir ci c'est une escorte c'est une jeune femme avant tout qui laisse derrière elle une famille paix a cette pauvre fille morte dans des conditions atroce et grosse pensée a sa famille

Signaler Répondre

avatar
Angelyna38 le 05/11/2019 à 14:49

Si il n'y a pas de clients il n'y a pas de métiers... A bon entendeur

Signaler Répondre

avatar
Angelyna38 le 05/11/2019 à 14:48
Ma Pensée a écrit le 05/11/2019 à 14h38

Voici le Résultat de la décadence et du je m'enfoutisme... Qui est à plaindre dans cette affaire ? De qui vient la 1ère erreur ? Des parents qui savent que dans ce cas la fille racollait sur les réseaux sociaux tel que Snap, etc. Tout cela sur un fond de trafic de Stup... Tout Coule de source dans cette affaire, il faut juste être un peu logique pour comprendre...

Si il n'y a pas de clients, il n'y a pas de métiers... a bon entendeur

Signaler Répondre

avatar
Ma Pensée le 05/11/2019 à 14:38

Voici le Résultat de la décadence et du je m'enfoutisme... Qui est à plaindre dans cette affaire ? De qui vient la 1ère erreur ? Des parents qui savent que dans ce cas la fille racollait sur les réseaux sociaux tel que Snap, etc. Tout cela sur un fond de trafic de Stup... Tout Coule de source dans cette affaire, il faut juste être un peu logique pour comprendre...

Signaler Répondre

avatar
Karine 69100 le 05/11/2019 à 12:39

S'il vous plaît..Laisser ses proches,faire le deuil...n en rajouté pas pour dire futilités ..Toutes mes condoléances a sa maman...

Signaler Répondre

avatar
et ? le 05/11/2019 à 12:21
troll détecté a écrit le 05/11/2019 à 12h19

Ça racole large depuis la traboule

pourquoi ? à Nice les prostitués sont violées pas tuées.
vous avez des suspicions ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.