Dans un communiqué, il annonce être candidat à l'investiture PS pour les élections métropolitaines 2020. Lotfi Ben Khelifa ne visera pas simplement une circonscription mais bien la présidence de la Métropole de Lyon.
"Je pense en effet avoir toutes les qualités requises : à jour de cotisation, connaissant bien le fonctionnement des mairies et de la métropole, opposé au cumul des mandats dans le temps, issu des milieux populaires et moi même ouvrier, ma candidature permettra à notre Parti de renouer avec les classe populaires", écrit Lotfi Ben Khelifa.
"J’imagine déjà les réactions de certains de mes camarades et je peux les comprendre. Mais il faut aussi qu’ils comprennent que notre parti ne pourra rebondir que s’il rompt avec ses vieilles habitudes et qu’il fait le pari de l’audace, de la jeunesse, et du renouveau", poursuit celui qui s'est pris le bec avec Olivier Faure et Yann Crombecque concernant la désignation du premier socialiste à Vénissieux.
Si J ouvre bien mes yeux Benkhelifa veut être président de la Metropole de lyon. Comment peut-on candidater à ce poste alors ce cet homme est salarié de la Metropole? Merci pour bien M éclaire car je me demande si je rêve
Signaler RépondreOn connait la chanson après avoir détruit le PS venissian en l emmenant dans des règlements de comptes personnels après avoir essuyé les échecs les uns après les autres cela sent la fin de carrière. Plus de crédibilité alors la fuite en avant consiste à se proposer président de la métropole puis après ce futur échec il se proposera pour devenir président de la république et après pourquoi pas l Europe on a le droit de rêver.
Signaler RépondreIl devrait dire je pense que je vais dans le mur après avoir mené en 2014 et 2015 des listes qui ont échoué d ailleurs en 2015 il a fini dernier au classement derrière le FN lui qui se vantait de connaître chaque trottoir de Vénissieux. De plus heureuse défaite car avec toutes les promesses d emplois qu il. a fait aux jeunes la mairie aurait déposé le bilan. Soyons sérieux il faut qu il déménage et ailleurs dans la Loire par exemple car les venissans n en veulent pas. La Métropole quel plaisanterie il faut se ressaisir
Signaler Répondre... et lui... qui ne doute de rien :))
Signaler Répondre.... plus que de la pitié, ça fait rire :))
.... pas la peine de rappeler la célèbre phrase dans "les tontons flingueurs" de Lautner :)
Qui ne tente rien n'a rien.
Signaler RépondreQue le meilleur gagne.
Et après ..??
Signaler RépondreLa France est tombée bien bas
Signaler RépondreMoi aussi je vais me présenter ! Je n'ai pas de programm ....
Signaler Répondrecela étant, ça changera des vieux caciques du ps !
Signaler Répondreet puis, quitte à perdre, autant le faire avec panache
On savait pas pour qui voter !
Signaler RépondreLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Signaler RépondreC'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
C'est incroyable de constater à quel point, plus les gens sont nuls et incompétents, plus ils ont d'ambition.
Signaler Répondre