Agnès Marion (RN) : "Lyon est une ville de moins en moins vivable"

Agnès Marion, candidate RN aux municipales à Lyon, est l’invitée ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Agnès Marion (RN) : "Lyon est une ville de moins en moins vivable"
Agnès Marion et Gérard Angel - LyonMag

Agnès Marion aura la lourde tâche de tenter de conquérir Lyon pour le Rassemblement National en 2020. Or, son parti fait rarement de bons scores entre Rhône et Saône. Mais selon l’élue du 7e arrondissement, la situation est idéale : "Je ne crois pas que Gérard Collomb soit un très bon maire. On le voit d’ailleurs dans la ville avec tous les collectifs qui se montent dans les quartiers et qui disent bien que Lyon est une ville de moins en moins vivable".

Agnès Marion prévoit trois "axes forts" pour sa campagne : sécurité et identité, environnement et cadre de vie et démocratie de proximité.

"Comment éviter qu’il y ait des poches d’insécurité endémiques dans la ville ? Quand j’avais 18 ans, j’habitais une chambre de bonne au début de la rue Paul-Bert au niveau de la Fosse aux Ours. Aujourd’hui, je ne laisserai pas ma fille s’y installer", note Agnès Marion.

La conseillère régionale prévoit aussi la création de lignes fluviales entre la Confluence et Valmy, et entre Gerland et la Cité Internationale.

Selon elle, "les arrondissements et la mairie centrale ont de moins en moins de pouvoir. Tout va se passer à la Métropole. Il faut faire exactement l’inverse !".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

X
0-50 sur 158 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CartelFA le 18/05/2020 à 04:07
Melenchon a raison , ne vous en déplaise. a écrit le 17/05/2020 à 17h21

Je ne suis pas musulman, mais comme une immense majorité de gens je préfèrerais voter pour les frères musulmans que pour les autres partis qui ont diviser les français dans la haine d’une société matriarcale décadente. C’est ce qui finira par déclencher une guerre civile où chacun choisira son camps.

Il n'y aura jamais de guerre civile en France. Pour avoir une guerre il faut des gens prêts à mourir
Ya quelques semaines j'ai surpris une conversation à l'arrêt de tram. Un francais, visiblement jeune retraité, qui disait "on s'en va, et on reviendra après la révolution". C'est excatement comment je vois les francais. Vouloir une revolution, voir une guerre civile, mais laissez son voisin se battre et se prendre les coups

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 17/05/2020 à 22:07
pode a écrit le 17/05/2020 à 16h15

il y a déjà eu des attentats à Lyon dans le passé... ouvrez vos livres d'histoire... ou bien juste, ouvrez un livre une fois de temps en temps !

Des attentats ne font pas une ville, soyez sérieux. Et raisonnable.

Signaler Répondre

avatar
Zombiespathétiques le 17/05/2020 à 21:50
Maeva a écrit le 17/05/2020 à 17h24

Tout à fait , une France ou plutôt un millefeuille de communautés irréconciliables qui ne feront Jamais un pays de gagnant mais de LOOSER comme aujourd’hui,mdr. Plus personne ne supporte plus personne, c’est une vérité.

Non pas du tout. Lyon est une ville de loosers, car vous vivez sur un héritage de bourge et vous vous sentez mieux que tout le monde, comme les parigo. Avec les étrangers et les non-lyonnais, vous avez un arrivage de gens qui vous sont différents et cela vous insupporte. Les faux bourges veulent rester entre eux

Signaler Répondre

avatar
Carte postale le 17/05/2020 à 21:05
Annecy, la venise française a écrit le 14/11/2019 à 15h24

là je ne suis pas d'accord,
ANNECY reste ANNECY la douce, la VENISE haut-savoyarde ...

et le restera ainsi sans les débordements (de canaux)

Ahhh Annecy, son lac, ses montagne, ses spécialités locales
https://www.france.tv/france-3/reseau-d-enquetes/1121319-comment-le-trafic-d-heroine-s-est-implante-a-annecy.html

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/drogue-la-filiere-savoyarde-de-l-heroine_1884496.html

Signaler Répondre

avatar
Maeva le 17/05/2020 à 17:24
Élections = pièges à cons. a écrit le 08/11/2019 à 20h01

Quand je vois les commentaires,je comprends mieux pourquoi la France est dans cet état de mort cérébrale et sociale.

Tout à fait , une France ou plutôt un millefeuille de communautés irréconciliables qui ne feront Jamais un pays de gagnant mais de LOOSER comme aujourd’hui,mdr. Plus personne ne supporte plus personne, c’est une vérité.

Signaler Répondre

avatar
Melenchon a raison , ne vous en déplaise. le 17/05/2020 à 17:21
Ni dieu ni maître a écrit le 10/11/2019 à 12h52

Melenchon... celui qui va défiler ce dimanche aux côtés de ses amis du CCIF et des Frères Musulmans.
Que même François Ruffin prend ses distance avec lui..

Je ne suis pas musulman, mais comme une immense majorité de gens je préfèrerais voter pour les frères musulmans que pour les autres partis qui ont diviser les français dans la haine d’une société matriarcale décadente. C’est ce qui finira par déclencher une guerre civile où chacun choisira son camps.

Signaler Répondre

avatar
pode le 17/05/2020 à 16:15
Mont Monnet a écrit le 17/05/2020 à 13h12

Ne salissez pas votre ville, à moins que vous n'en soyez pas originaire ?

il y a déjà eu des attentats à Lyon dans le passé... ouvrez vos livres d'histoire... ou bien juste, ouvrez un livre une fois de temps en temps !

Signaler Répondre

avatar
pode le 17/05/2020 à 16:13
bouge toi le a écrit le 12/11/2019 à 14h45

lisez la presse alternative
éviter la presse collabo
et vous trouverez des exemples quotidiennement

des faits divers !
vous devenez paranoïaques à force de vous abreuver de faits divers.
sortez un peu, prenez une bière en terrasse quand elles auront réouvert et profitez un peu de la vie, vous verrez que Lyon est une ville agréable !

Signaler Répondre

avatar
Zombielyon le 17/05/2020 à 16:04
Mont Monnet a écrit le 17/05/2020 à 13h12

Ne salissez pas votre ville, à moins que vous n'en soyez pas originaire ?

Elle est déjà sale votre ville, par contre on aimerai que les gens soient plus sympathiques

Signaler Répondre

avatar
Lahorde le 17/05/2020 à 14:23

L'avenir proche ne semble pas radieux avec tout ce qui est rentré en France depuis les années 80, plébiscité par les gauches, ainsi que la droite et le centre et l'influence du patronat pour du travail au moindre coût. Macron et Merkel (Makrel) ont amplifiés le désastre.

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 17/05/2020 à 13:12
mytho de gauche a écrit le 07/11/2019 à 06h55

et pour l’extrême gauche comme vous, il faut mentir car la réalité est trop terrible. La délinquance, les braquages, les vols avec violence ont tous augmenté, Lyon a même inauguré pour la première fois 2 attentats : bombe à la brioche dorée, et égorgement de Timothy.
Vous n'arriverez plus à endormir les français

Ne salissez pas votre ville, à moins que vous n'en soyez pas originaire ?

Signaler Répondre

avatar
Annecy, la venise française le 14/11/2019 à 15:24
france gangrénée a écrit le 14/11/2019 à 15h14

Annecy ?
ah non, ça bien changé
des dizaines de voitures brulées la semaine passée

là je ne suis pas d'accord,
ANNECY reste ANNECY la douce, la VENISE haut-savoyarde ...

et le restera ainsi sans les débordements (de canaux)

Signaler Répondre

avatar
france gangrénée le 14/11/2019 à 15:14
mauvaise foi d'extreme droite a écrit le 14/11/2019 à 15h09

ah d'accord la France entière c'est Marseille Paris Nantes.

Donc Chamrousse n'est pas en France ? Ou bien vous allez essayer de nous faire croire que Chamrousse est invivable.
Qu'en est-il de Megeve ? De Varennes-sous-dun, Monsols, Propière, Poule les Echarmeaux...;?

Annecy ?
ah non, ça bien changé
des dizaines de voitures brulées la semaine passée

Signaler Répondre

avatar
mauvaise foi d'extreme droite le 14/11/2019 à 15:09
Zombieland a écrit le 12/11/2019 à 19h25

Voyager et visiter seulement, Marseille Paris Nantes ect.. mais de nuit ,mdrrrrrrr..

ah d'accord la France entière c'est Marseille Paris Nantes.

Donc Chamrousse n'est pas en France ? Ou bien vous allez essayer de nous faire croire que Chamrousse est invivable.
Qu'en est-il de Megeve ? De Varennes-sous-dun, Monsols, Propière, Poule les Echarmeaux...;?

Signaler Répondre

avatar
papi69 le 13/11/2019 à 09:23

vous êtes pas bien à Lyon , en France
et bien tirez vous , en Hongrie , en Pologne , au Brésil , au USA

Signaler Répondre

avatar
overdose d'idées de beaufs le 12/11/2019 à 22:46
bouge toi le a écrit le 12/11/2019 à 14h45

lisez la presse alternative
éviter la presse collabo
et vous trouverez des exemples quotidiennement

La presse alternatives càd ? fdesouche ? breitbart ? valeurs actuelles ? rivarol ? minute ? autant de médias financés par des oligarques et peu par leurs lectorats.

Signaler Répondre

avatar
Zombieland le 12/11/2019 à 19:25
aaaaaaa a écrit le 12/11/2019 à 14h30

expliquez nous.
Donnez des exemples.

Voyager et visiter seulement, Marseille Paris Nantes ect.. mais de nuit ,mdrrrrrrr..

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 12/11/2019 à 16:01
bouge toi le a écrit le 12/11/2019 à 14h45

lisez la presse alternative
éviter la presse collabo
et vous trouverez des exemples quotidiennement

Relis donc la presse du début du 20èm siècle, avant de prétendre que la situation est pire

Signaler Répondre

avatar
bouge toi le le 12/11/2019 à 14:45
aaaaaaa a écrit le 12/11/2019 à 14h30

expliquez nous.
Donnez des exemples.

lisez la presse alternative
éviter la presse collabo
et vous trouverez des exemples quotidiennement

Signaler Répondre

avatar
aaaaaaa le 12/11/2019 à 14:30
france morte a écrit le 12/11/2019 à 12h24

ce n'est pas que Lyon qui est devenu invivable
mais la France entière!

expliquez nous.
Donnez des exemples.

Signaler Répondre


avatar
france morte le 12/11/2019 à 12:24

ce n'est pas que Lyon qui est devenu invivable
mais la France entière!

Signaler Répondre

avatar
prince de bel air le 11/11/2019 à 22:09

Toujours aucune proposition concrète de votre bien aimée pour régler les problèmes d'insécurité à Lyon dans le cadre de la fonction de maire. Typique des militants d'extrême droite de parler de Mélenchon dans une discussion sur leur propre candidat, détourner l'attention avec des mensonges, car la vérité vous dérange

Signaler Répondre

avatar
Ni dieu ni maître le 11/11/2019 à 20:46
vous ne dormirez pas. a écrit le 10/11/2019 à 17h48

Tiens encore des mensonges de militants d'extrême droite.

La vérité est dure à avaler? Problème de retour à la réalité? Courage!

https://www.franceinter.fr/emissions/histoires-politiques/histoires-politiques-11-novembre-2019

https://www.ladepeche.fr/2019/11/06/ruffin-tacle-melenchon-et-la-marche-contre-lislamophobie-le-dimanche-je-joue-au-foot,8526545.php

Signaler Répondre

avatar
vous ne dormirez pas. le 10/11/2019 à 17:48
Ni dieu ni maître a écrit le 10/11/2019 à 12h52

Melenchon... celui qui va défiler ce dimanche aux côtés de ses amis du CCIF et des Frères Musulmans.
Que même François Ruffin prend ses distance avec lui..

Tiens encore des mensonges de militants d'extrême droite.

Signaler Répondre

avatar
Ni dieu ni maître le 10/11/2019 à 12:52
Melenchon vite a écrit le 09/11/2019 à 14h59

pourquoi tous les cadres et candidats de ce parti ont un rictus permanent sur leur visage ? Regardez la video c'est bizarre.

Melenchon... celui qui va défiler ce dimanche aux côtés de ses amis du CCIF et des Frères Musulmans.
Que même François Ruffin prend ses distance avec lui..

Signaler Répondre

avatar
Alicia le 09/11/2019 à 18:11
xxx a écrit le 09/11/2019 à 17h03

Vive le RN

Les urnes parleront.

Signaler Répondre

avatar
xxx le 09/11/2019 à 17:03

avatar
Ligue de l'extreme mauvaise foi de l'extreme droite le 09/11/2019 à 15:03

J'ai regardé la video, elle refuse de dévoiler son programme (en particulier sur la sécurité), elle le dit très clairement au début et l'assume.

Signaler Répondre

avatar
Ligue de l'extreme mauvaise foi de l'extreme droite le 09/11/2019 à 15:01

La video à 1min 05, regardez là dire Lyon est une ville de moins en moins vivable avec un grand sourire. Elle jubile quand elle dit ça. C'est quoi ces gens ?????

Signaler Répondre

avatar
Melenchon vite le 09/11/2019 à 14:59

pourquoi tous les cadres et candidats de ce parti ont un rictus permanent sur leur visage ? Regardez la video c'est bizarre.

Signaler Répondre

avatar
oursins dans les poches le 09/11/2019 à 13:19
extrême mauvaise foi d'extrême droite a écrit le 09/11/2019 à 09h51

Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes d'insécurité tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes d'insécurité à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe.

elle ne fera rien. Mais quand on sait que la BAC vote majoritairement pour le RN, ils pourront arrondir leur fin de mois en milice politique type phalangiste ou section d'assaut.

le discours RN est un discours de barbare sous des faux airs policés.
Celui de la droite est un discours délirant de petits bourgeois qui ont peur de perdre leurs privilèges.

Tout deux mettent en avant l'insécurité pour justifier leur incurie intellectuelle.

Signaler Répondre

avatar
extrême mauvaise foi d'extrême droite le 09/11/2019 à 09:51

Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes d'insécurité tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes d'insécurité à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe.

Signaler Répondre

avatar
L’ abstentionniste le 09/11/2019 à 08:36
Tout a fait Monsieur Lapalice a écrit le 09/11/2019 à 07h38

Les extrêmes se rejoignent parfois (en généra ils ont plutôt tendance a s' affronter, mais bon..) , mais surtout les centristes et les extrémistes se touchent

Comme le disait ´COLUCHE ´ c’est encore plus aujourd’hui avec la mondialisation,les riches auront de la nourriture et les Pauvres toujours plus d’appetit. Les Élites de tout bords diviser en une multitude de partis qui font Blocs en politique contre un peuple divisé pour mieux les contrôler.

Signaler Répondre

avatar
Tout a fait Monsieur Lapalice le 09/11/2019 à 07:38
Raconter la vérité a écrit le 09/11/2019 à 00h10

Oui. Avec un petit air de Ribbentrop-Molotov aussi.... les contraires font boucle.

Les extrêmes se rejoignent parfois (en généra ils ont plutôt tendance a s' affronter, mais bon..) , mais surtout les centristes et les extrémistes se touchent

Signaler Répondre

avatar
Raconter la vérité le 09/11/2019 à 00:10
Les extremes s'assemblent a écrit le 06/11/2019 à 15h48

Détrompez, une victoire du RN n'est pas à exclure.
Quand vous voyez que Mélenchon lui-même n'appelle pas à voter contre Le Pen… Il pourrait très bien y avoir en France une alliance RN/LFI comme ça s'est passé en Italie

Oui. Avec un petit air de Ribbentrop-Molotov aussi.... les contraires font boucle.

Signaler Répondre

avatar
Raconter la vérité le 09/11/2019 à 00:08
CQFD. a écrit le 08/11/2019 à 17h50

C'est tout ce que vous avez trouvé pour justifier l’escroquerie du front national?

Juste pour rappel cette escroquerie vise en surfacturant, à renflouer les caisses du partie en utilisant le remboursement des comptes de campagne, donc avec de l'argent public....le NOTRE.

Cette personne, c'est un autre avatar de Papimouzo, un malade mental avéré.

Signaler Répondre

avatar
Élections = pièges à cons. le 08/11/2019 à 20:01

Quand je vois les commentaires,je comprends mieux pourquoi la France est dans cet état de mort cérébrale et sociale.

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 08/11/2019 à 17:50
On Dit Merci QUI ? a écrit le 08/11/2019 à 16h51

Vous avez raison,c’est la famille le pen qui est responsable de la DETTE de la FRANCE qui ne sera JAMAIS remboursée. Cette famille de franc maçon a ruiné la France en détournant Des milliards de milliards aux contribuables français depuis leurs élections apres VGE. Un PIB qui dépasse aujourd’hui les 100/100 et qui nous rends,A CAUSE d’eux tributaire de nos créanciers qui nous prennent par la gorge en nous levant TOUS NOS acquis .. un pays SURENDETTÉS n’est PLUS maître de SON destin,MAIS bien de ses CRÉANCIERS.

C'est tout ce que vous avez trouvé pour justifier l’escroquerie du front national?

Juste pour rappel cette escroquerie vise en surfacturant, à renflouer les caisses du partie en utilisant le remboursement des comptes de campagne, donc avec de l'argent public....le NOTRE.

Signaler Répondre

avatar
Ridicule le 08/11/2019 à 17:36
On Dit Merci QUI ? a écrit le 08/11/2019 à 16h51

Vous avez raison,c’est la famille le pen qui est responsable de la DETTE de la FRANCE qui ne sera JAMAIS remboursée. Cette famille de franc maçon a ruiné la France en détournant Des milliards de milliards aux contribuables français depuis leurs élections apres VGE. Un PIB qui dépasse aujourd’hui les 100/100 et qui nous rends,A CAUSE d’eux tributaire de nos créanciers qui nous prennent par la gorge en nous levant TOUS NOS acquis .. un pays SURENDETTÉS n’est PLUS maître de SON destin,MAIS bien de ses CRÉANCIERS.

complètement cinglé.

Signaler Répondre

avatar
On Dit Merci QUI ? le 08/11/2019 à 16:51
Game Over a écrit le 08/11/2019 à 15h16

C'est fini les "kit" depuis qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac:

https://www.nouvelobs.com/politique/20191106.OBS20755/le-fn-en-proces-pour-complicite-d-escroqueries-lors-du-financement-de-ses-campagnes.html

Escroquerie, tentative d’escroquerie, abus et recel d’abus de bien sociaux......... pour un parti qui se dit différent des autres !!!

Vous avez raison,c’est la famille le pen qui est responsable de la DETTE de la FRANCE qui ne sera JAMAIS remboursée. Cette famille de franc maçon a ruiné la France en détournant Des milliards de milliards aux contribuables français depuis leurs élections apres VGE. Un PIB qui dépasse aujourd’hui les 100/100 et qui nous rends,A CAUSE d’eux tributaire de nos créanciers qui nous prennent par la gorge en nous levant TOUS NOS acquis .. un pays SURENDETTÉS n’est PLUS maître de SON destin,MAIS bien de ses CRÉANCIERS.

Signaler Répondre

avatar
C’est trop tard !! Maintenant subissez!! le 08/11/2019 à 16:37
Game Over a écrit le 08/11/2019 à 15h16

C'est fini les "kit" depuis qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac:

https://www.nouvelobs.com/politique/20191106.OBS20755/le-fn-en-proces-pour-complicite-d-escroqueries-lors-du-financement-de-ses-campagnes.html

Escroquerie, tentative d’escroquerie, abus et recel d’abus de bien sociaux......... pour un parti qui se dit différent des autres !!!

Ils sont LE système,tout comme Merluche de la FI pour faire croire aux blaireaux d’électeurs qu’ils ont encore le Choix d’une autre politique,mdrrrrrrr. Sachez déjà messieurs que vous n’etes Plus français dans un pays indépendant mais EUROPÉEN aux ordres de BRUXELLES. Et que sortir ,de cette Prison est quasiment IMPOSSIBLE.

Signaler Répondre

avatar
L’ Abstentionniste confirmé. le 08/11/2019 à 16:33
extrême mauvaise foi d'extrême droite a écrit le 08/11/2019 à 00h59

La légendaire extrême mauvaise foi de l'extrême droite. Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes d'insécurité tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes d'insécurité à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe.

Ils ne sont en rien responsables de la dette irremboursable de la France . Il sont faux ect... MAIS, il faut reconnaître la VRAIE mauvaise Foi des pieds Nickelés et corrompus de la raie publique oligarchique qui vous regarde ,droit dans les yeux sans sourciller en disant qu’ils n’ont Pas de comptes à l’étranger,mr Cahuzac.....Tous pourrit, surtout aux finances pour racketter les moutons que sont devenus les gens comme vous ,bêtes et disciplinés. Le RN est l’épouvantail à cons de services qui comme vous se rendent en courant aux urnes pour ne pas qu’ils viennent au pouvoir,mdrrrrrrr. Ils n’ont PAS envie de gouverner et servent depuis longtemps les intérêts des riches sûrement moins CON que vous.

Signaler Répondre

avatar
Game Over le 08/11/2019 à 15:16
Bebert a écrit le 08/11/2019 à 12h08

A cour de réponse le permanent RN, tente d'inverser la problématique.

Demande à ton parti de te fournir le kit de réponse toute faite.

C'est fini les "kit" depuis qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac:

https://www.nouvelobs.com/politique/20191106.OBS20755/le-fn-en-proces-pour-complicite-d-escroqueries-lors-du-financement-de-ses-campagnes.html

Escroquerie, tentative d’escroquerie, abus et recel d’abus de bien sociaux......... pour un parti qui se dit différent des autres !!!

Signaler Répondre

avatar
Bebert le 08/11/2019 à 12:08
extrême mauvaise foi d'extrême gauche a écrit le 08/11/2019 à 10h51

La légendaire extrême mauvaise foi de l'extrême gauche. Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes sociaux tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes sociaux à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe

A cour de réponse le permanent RN, tente d'inverser la problématique.

Demande à ton parti de te fournir le kit de réponse toute faite.

Signaler Répondre

avatar
extrême mauvaise foi d'extrême gauche le 08/11/2019 à 10:51
extrême mauvaise foi d'extrême droite a écrit le 08/11/2019 à 00h59

La légendaire extrême mauvaise foi de l'extrême droite. Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes d'insécurité tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes d'insécurité à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe.

La légendaire extrême mauvaise foi de l'extrême gauche. Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes sociaux tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes sociaux à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe

Signaler Répondre

avatar
Hihi le 08/11/2019 à 10:46
La philosophie dans le Boudot a écrit le 08/11/2019 à 03h40

Ils ne sont que deux ou trois, avec le changement constant de pseudo ils finissent eux mêmes par croire a leur propre mensonge, ils s' imaginent être une centaine..Ils finissent même par s' auto-persuader que leurs idées malsaines sont majoritaires dans la population lyonnaise.
Et ils font une dépression a chaque lendemain d' élection quand ils sont confrontés a la réalité.

En tout cas ça vous fait réagir vous en êtes à combien de commentaires sous différents pseudos? :) Pour un parti qui soit disant ne représente rien… :)

Signaler Répondre

avatar
Denny Crane le 08/11/2019 à 10:10

Lyon est une ville dangereuse, élisez moi !

Signaler Répondre

avatar
La philosophie dans le Boudot le 08/11/2019 à 03:40
Question? a écrit le 07/11/2019 à 21h00

Combien de pseudos différents et de fautes d’orthographe pour le permanent bénévole du RN?

Ils ne sont que deux ou trois, avec le changement constant de pseudo ils finissent eux mêmes par croire a leur propre mensonge, ils s' imaginent être une centaine..Ils finissent même par s' auto-persuader que leurs idées malsaines sont majoritaires dans la population lyonnaise.
Et ils font une dépression a chaque lendemain d' élection quand ils sont confrontés a la réalité.

Signaler Répondre

avatar
extrême mauvaise foi d'extrême droite le 08/11/2019 à 00:59

La légendaire extrême mauvaise foi de l'extrême droite. Demander qu'on vote pour elle pour résoudre les problèmes d'insécurité tout en étant incapable de proposer quoique ce soit de concret .

On attend ses solutions concrètes pour résoudre les problèmes d'insécurité à Lyon.

Elle va faire comment ? On est tout ouïe.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.