A la veille de la première opération de ce type dans l'agglomération lyonnaise, l'équipe médicale de l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron a décidé de reporter l'intervention visant à séparer deux soeurs siamoises.
Selon nos informations, l'une des deux jumelles arrivées la semaine dernière du Cameroun est tombée malade et avait de la fièvre. Les Hospices civils de Lyon confirment qu'il s'agissait d'un virus respiratoire. Elle a depuis contaminé sa soeur, affaiblissant leur système immunitaire et rendant donc dangereuse l'opération.
"C'est avant tout pour préserver leur sécurité que cette décision a été prise de façon collégiale, d'autant plus que les examens ont permis de diagnostiquer à l'une d'elle une malformation du cœur qui devra être opérée après l'intervention de séparation", a indiqué le professeur Pierre-Yves Mur.
Bissie et Eyenga seront finalement opérées mercredi prochain, si leur état de santé le permet d'ici là.
Commence par arrêter de fumer...
Signaler RépondreVERITAS es-tu sûr que tu as un cerveau ?
Signaler RépondreÀ priori non comme tous ces boulets jaunes racistes qui ne donnent rien aux associations comme la Chaine de l'espoir qui a permis de sauver ces 2 petites filles condamnées dans leur pays de naissance.
Mais rassure toi gros radin, tu ne participeras pas à cette merveilleuse aventure, car ce sont des gens généreux et non haineux, qui ont donner de l'argent privé.
Continue à toucher les aides médicales de l'état en toute gratuité et d'aller glander le samedi aux Cordelier pour te donner bonne conscience, tu continueras à être lamentable.
tout ce que tu dis est vrai mais on peux faire une exception pour aider ces 2 petites filles. il ne faut pas non plus être sans coeur. je préfère payer un peu pour ces petites filles que payer un seul centime pour les projets pharaoniques de colomb ou de Kimelfield
Signaler RépondreOn ne peut que s’apitoyer sur le sort de ses enfants mais il faut penser à nos concitoyens français qui n’ont aucun moyens financiers pour se faire soigner mais on a trouvé l’argent pour cette opération qui va coûter énormément de l’argent du contribuable et la CSG rackettée aux retraités français ! Alors on comprend les gilets jaunes !!
Signaler Répondre