Mais alors que la victoire se dessinait pour les Gones, opposés au Benfica Lisbonne pour les poules de Ligue des Champions, de nombreux fumigènes ou pétards avaient été allumés dans l’enceinte de Décines.
D’après la DDSP du Rhône, trois individus avaient été interpellés durant la rencontre et seront présentés au parquet ce jeudi. Ils ont reconnu les faits. Les trois suspects, âgés de 19, 24 et 46 ans habitent respectivement à Cannes, Sérézin-du-Rhône et à Gaia au Portugal.
La police lyonnaise précise également qu’un quatrième individu âgé de 18 ans, originaire de l’Isère, avait également été placé en garde à vue à l’issue du match. Il s’est vu notifier un rappel à la loi après avoir jeté un projectile "sur une aire de jeu" durant la rencontre remportée 3 à 1 par l’OL.
Les fumigènes sont cachés dans le caleçon, là où les stadiers ne vont pas,mais ça c'est pour les locaux...
Signaler RépondreLes 3 personnes interpellées sont des supporters de Benfica,donc ils ont été fouillés par les forces de l'ordre
Peut m'importe, fumigènes ou autres ! Je m'en cague, ce dont je suis sûr, c'est que des stadiers sont de connivence !
Signaler RépondreMême si cela ne vous plaît pas, C 'est la vérité !
mortiers ? on parle de fumigènes...
Signaler RépondreVous faites un bon journaliste
Les stadiers ferment les yeux sur ces mortiers : secret de polichinelle ! Il y a connivence entre ultras et stadiers, à la fouille.
Signaler RépondreParfois, les fouilles sont coûteuses, comme disait si bien, le regretté Pierre Dac !