Outre la maire actuelle Anne Hidalgo, née à la Duchère, et le dissident LREM Cédric Villani, qui a longtemps enseigné à Lyon, c’est désormais Vikash Dhorasoo qui se lance dans la bataille.
L’ancien footballeur âgé de 46 ans, qui a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais entre 1998 et 2004, devrait être tête de liste pour la France Insoumise dans le 18e arrondissement de la capitale, et former un binôme pour la mairie centrale avec Danièle Simonnet.
Selon cette dernière, interrogée par l’AFP, Vikash Dhorasoo "peut proposer une nouvelle méthode d’agir, avec les gens au centre de la bataille".
Ce joueur de football qui a gagné de centaines et des centaines de milliers d euro et la France Insoumise Cherchez l erreur !!!
Signaler RépondreToujours trop politisé ce gars , trop dans la rébellion, la victimisation. Dommage il parle bien .... il a pas choisi le bon cheval et ça sent l opportunisme à la Thuram ...
Signaler Répondrej ai toujours eu beaucoup d estime pour ce joueur et celà se confirme!!!!au moins un qui détonne par rapport aux autres footballeurs miliardaires/gagas si eloignés des realités de la vie des vrais gens!!!
Signaler Répondre