A deux pas de l’Hôtel de Ville où siège Gérard Collomb, deux hommes âgés d’une trentaine d’années et en situation irrégulière en sont venus aux mains avant que l’un d’eux ne sorte une arme. Il a fait feu à deux reprises, dont une fois alors que son adversaire détournait le pistolet automatique.
La balle est ainsi partie se loger dans la joue d’un jeune homme qui faisait la queue pour entrer dans un établissement de la célèbre place lyonnaise.
La victime s’est alors effondrée au sol, et a été vite prise en charge par les passants et les secours. La balle perdue n’a heureusement pas poursuivi sa route et l’homme va pouvoir survivre, tout en mesurant la chance qu’il a d’en réchapper.
Quant aux suspects, ils ont été interpellés rapidement par les policiers alors qu’ils se cachaient dans un hall d’immeuble des environs. Placés en garde à vue, ils devraient être présentés au parquet ce lundi et pourraient être mis en examen pour tentative d’homicide.
Oui. Mais eux non. Et, elle aurait le courage de les virer. Ce que les français dans leur grande majorité souhaitent. Ça s appelle la démocratie... Tu connais pas, toi qui cautionnes la racaille des faits divers..
Signaler RépondreReconquista.... pour t'expliquer de quoi il s"agit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Reconquista
Signaler RépondreMinistre de l'Insécurité, un poste pourvu.
Signaler RépondreMon origine est francaise...je suis né a dans un petit village de l isere en 1977...je paye des impots,je travail depuis 21 ans,alors ton commentaire,tu peut te torcher avec!!
Signaler RépondreJamais marine elle passera et même ci elle passe on et tous français les jaloux de facho
Signaler Répondre2 interdits de territoires français !L FRANCE PASSOIRE
Signaler RépondreJe vais me faire traiter de facho par les gauchistes, mais quelle personne peut justifier que ces deux illégaux ne soient pas reconduits chez eux ? Encore une fois, si ces personnes etaient des réfugiés politiques elles ne seraient pas en situation irrégulière, il s'agit donc bien de personnes dont l État à l'autorité pour les expulser. Ce manque de courage est lamentable. Cette attitude ne fait que les affaires du RN !!!! C'est volontaire, mais ce jeux est dangereux, car à force de jouer Macron pourrait très probablement être en difficulté au 2nd tour face à Marine.
Signaler RépondreCollomb était bien ministre de l’intérieur non ? Et il a bien l’investiture des nuls de la REM pour les prochaines élections ? Alors il porte aussi l’entière responsabilité du désordre qui règne à Lyon et en France !
Signaler RépondreBen ils se sont inscrits dans un club de tir, déposé leur demande de détention d'armes à feu de catégorie B auprès de la prefecture, Ont payé leur licence à la fédération de tir. Uls vont effectuer leurs tirs de contrôle tous les 6 mois pour que leur carnet de tir soit à jour. Et n'ont pas oublié non plus d'acheter un coffre pour stocker leur armes et de sceller celui-ci au mur.
Signaler RépondrePas plus compliqué.
la place des terreaux le soir ce.n'est que des sonacs sans papiers alcoolisés qui sont des délinquants en puissance.
Signaler RépondreHa ! Vous voulez dire le Rassemblement National, amis de ceux qui trucident et découpent les jeunes demoiselles comme ce dégénéré décoré de la Légion d'Honneur !
Signaler RépondreAcceptez votre destin, il n'y a AUCUN parti politique en France qui porte la solution, actuellement....
Qu'ont les fassent degager!
Signaler RépondreIls font chier s'est migrants ou bledar ou tout simplement les étrangers toujours des problèmes avec eux sérieux après vous allez vous plaindre quand le RS arriveras aux gouvernements bordel restez chez vous jamais un jour sans problème à lyon et toujours les mêmes racailles que fait le maire de lyon bougez-vous le C?? Ont n'est pas aux bleds ici mais en France ???????? ok
Signaler RépondreLa place des Terreaux est un squat à ciel ouvert , le pmu est un vrai nid de vipères, Mr le Maire sortez de votre palais doré !!
Signaler RépondreJe ne vois pas ce que Colomb vient faire là dedans. Des abrutis se tirent dessus et ils n’en ont rien à faire des autres.
Signaler RépondreSi les personnes en situation irrégulière et/ou condamnées étaient systématiquement expulsées, ça permettrait aux flics de s’occuper de notre sécurité prioritairement
On voit bien que la rem est totalement nulle ! Comment expliquer que des voyoux étrangers sans papiers se baladent armés devant le bureau du maire ?? C’est incroyable ! Il faut tous les virer ! Et vite .
Signaler RépondreTu ne connais pas au passage l'origine de la victime, tu sais que le coupable est comme toi d'origine étrangère, et tu dis "bien fait".
Signaler RépondreBien fait pour la victime ?
Bien fait pour la France ?
Le coupable a bien fait, tu le dis, c'est comme si tu le félicitais, en tout cas, tu ne le condamne pas !
Toi c'est clair tu a choisis ton camp.
Fais gaffe à ne pas prendre aussi un jour une balle par ceux que tu felicite, et qui sont peut-être de même origine que toi.
L'immigration est bonne pour le pays : elle nous apporte beaucoup. Les Etats Unis attirent les post docs et nous les chuck noris ...Affligeant. La France est un pays de looser où les politiques ne pensent qu'à leur election au detriment du peuple qui souffre de l'immigration et de la mondialisation !
Signaler RépondreCollomb c'est bien connu dort a la mairie. Il a un petit lit de camp acheté en soldes a decathlon part dieu. C'est honteux qu'il ne soit pas intervenu, il aurait pu par exemple balancer une bombe a eau sur la tete de l'agresseur sous ses fenêtres.
Signaler RépondreSoyez rassurés, ces deux "jeunes" ne seront pas expulsés... Ras le bol ! La France régresse ...
Signaler RépondreL'immigration, une chance pour la France.
Signaler RépondreOn le constate tous les jours.
Toute cette racaille !! Vite...
Signaler RépondreComment des étrangers en situation irrégulière peuvent ils avoir des armes ? Il faut remettre le contrôle au faciès et expulsion immédiate !!!! Je serai la victime je porterai plainte contre l état et ses ministres d opérette !! Qu’est devenue la France ? Au secours !
Signaler RépondreEux ils s'en foutent car ils ont des gardes du corps et Benalla, tralala....
Signaler RépondreVous voulez plutôt dire votez pour la passoire qu'est devenu la France et l'europe qui elle ne sert à rien...
Signaler RépondreEn suivant votre logique, abstenez-vous de voter Macron !
Signaler Répondre+1 !!
Signaler RépondreBien fait pour ce peuple qui vote pour des merdes qui ramenent toute la misere du monde dans ce pays...et c est un mec issu de l immigration qui dit ca....
Signaler RépondreLes tireurs seront lourdement châtié... Gégé a été réveillé pendant sa sieste !!
Signaler Répondre...la balle perdue c'était logé sur le Gégé sa conception de la sécurité s'en serait trouvé modifié, ces gens là ne réalisent que lorsqu'ils sont directement concernés
Signaler RépondrePour les débiles qui pensaient voter pour Gégé encore une fois abstenez-vous.
Signaler RépondreOh la jolie métropole que voilà ! Qu’en pensent Collomb, Sechetesse et Kim 1er ?
Signaler RépondreCela devient effrayant. Des gens, en situation irrégulière, se promènent en ville avec des armes. Qu'en pense M. CASTANER et ceux qui nous vantent l’immigration de masse?
Signaler RépondreChicago sur Rhône. Heureusement que le maire a été ministre de l'intérieur et sait donc ce qu'est l'organisation de la sécurité. Bonnes gens votez pour lui.
Signaler Répondre