Et a même menacé de ne pas laisser ses joueurs prendre part au coup d’envoi d’OM-OL ce dimanche. Ni aux prochains déplacements dans le sud.
En arrivant au stade Vélodrome à Marseille, le bus lyonnais a été pris d’assaut par des supporters phocéens qui ont violemment caillassé le véhicule, brisant deux vitres sous l’impact des projectiles.
"Plus jamais ça! On est tombé dans un guet-apens, si ça continue on ne jouera pas", avait donc réagi le président de l’Olympique Lyonnais.
Une version confirmée par le chauffeur du bus : "On a reçu des bouteilles et des canettes pleines. Les joueurs ont eu peur. C’est un scandale Indigne d’un grand club !"
La sécurité des joueurs, du staff et des dirigeants n’a pas été assurée durant le trajet au stade.
— Olympique Lyonnais (@OL) November 10, 2019
Apres les menaces envers l’équipe et Rudi Garcia tout l’après midi sur les réseaux sociaux, 5 impacts ont été constatés sur le bus menant l’équipe au stade. #OMOL pic.twitter.com/OsCuAfTE7i
pépère oublie un peu vite le caillassage d'un bus Lillois à l'OL
Signaler RépondreOui mais le bus de l’ol a des sièges en cuir et les joueurs ne veulent pas d’assoir sur du tissus !
Signaler Répondre50 décérébrés Lyonnais qui ont tout cassé à Saint Etienne après avoir perdu 1-0.. Luttons contre les décérébrés de tous poils sans chercher à trouver en eux les raisons d'une défaite méritée. Seul Auras joue du violon en refusant les conseils des autorités pour jouer les victimes lorsque son équipe perd. Heureusement que les joueurs et les entraîneurs du Lyon sont moins malhonnêtes car eux, leurs déclarations à la télé en fin de match sont dans équivoques et admettaient avoir perdu car ils avaient été mauvais techniquement. Mais la technique et Aulas font 2..
Signaler RépondreLe Bus. De La Honte .
Signaler RépondreMais il lui avait conseillé très fortement de prendre un bus sans signe distinctif d'appartenance à l'OL , et d'apparence neutre !!
Signaler RépondreMais comme d'hab, le président fait ce qu'il veut, alors qu'il connait les risques, pour mieux se poser en victime après !
Ça suffit président, la prochaine fois, écoutez donc un peu les conseils de sécurité, cela vous évitera les pleurnicheries comme aujourd'hui.
Pas grave, juste de petits dégâts. Y a le match retour pour rendre la monnaie....enfin sur le terrain.
Signaler RépondreMarseille c'est le Bronx, les décérébrés en plus...faut pas s'en étonner donc
Signaler Répondre