Les OM-OL, ce sont toujours des rencontres animées. Sans oublier le retour de Rudi Garcia à Marseille, et les 120 ans du club phocéen. Avant même le coup d’envoi, le bus lyonnais était caillassé à son arrivée au Vélodrome.
La rencontre débutait avec du rythme, y compris pour l’OL malgré l’absence de Memphis Depay. Mais à la 11e minute, Thiago Mendes commettait une faute dans la surface en touchant le ballon de la main, et offrait un penalty bête aux Marseillais. Et Dimitri Payet, malgré une attente de 5 minutes due à une altercation puis à des lasers dirigés contre Anthony Lopes, ouvrait le score (1-0).
Asphyxié par ce but, l’OL peinait à relever la tête. Tandis que Marseille poussait, jusqu’à enfoncer le clou à la 38e minute. Dimitri Payet, encore lui, marquait d’une lourde frappe à ras-de-terre (2-0).
Après avoir perdu Houssem Aouar sur blessure en seconde période, l’OL reprenait espoir dans un stade à l’air troublé par les fumigènes. Sur un centre travaillé de Bertrand Traoré, Moussa Dembélé marquait d’une tête peu académique à la 59e minute (2-1).
Déjà fautif sur le but, le défenseur Alvaro Gonzalez craquait sur une échappée du même Dembélé quelques minutes plus tard et était expulsé pour l’avoir crocheté alors qu’il allait se présenter pour un duel avec Steve Mandanda.
A 11 contre 10, Lyon poussait mais jamais ne faisait la différence pour égaliser. Cet Olympico se terminait donc sur une défaite.Rudi Garcia et ses joueurs peuvent s’en vouloir. Ils ont la trêve internationale pour en faire le deuil.
Je le répète.. Payez les au prorata dès victoire ou des match nul point barre ?
Signaler RépondreExemple salaire au smic et très très grosses primes à la victoire ou au match nul !!!!
Ou alors payez 150 000 euros pour tout les joueurs et si pas content foutez les dehors..
Les supporters continuent à payer pour voir des chèvres brouter la pelouse.
Signaler RépondreL'argent rentre.
Quel est le problème ?
catastrophe garcia nul nul pourquoi tu fait sortir reine adelaide un des meilleur joueur de l ol je dit meilleur car il se dechire a chaque match mouille le maillot et hier tu ete dans les 3 meilleurs sure; dubois duboisssssssssss arrete de penser a l equipe de france tu nous a fait le coup a st etienne
Signaler Répondredechire toi mouille le maillot ou casse toi mouillllllllle
Parce que l'OL partait avec un esprit de braqueurs ?
Signaler RépondreEt ben, preuve est faite que l'OL n'a aucun esprit !
Et ils ont de la chance encore, ils ne sont que 14ème ce matin, cela pourrait devenir pire encore !
Juninho n 'aurait dû revenir à lyon , qu'en tant que :
Signaler RépondreAmbassadeur du club , et rien d'autre !
Aulas est têtu ; il se cassera le nez !
le probleme ....et personne n'ose en parler c'est Junhino ! Il n'a pas la carrure et le charisme pour diriger une equipe et encore moins le nez pour recruter. Jean lucas , Mendes sont nuls et bresiliens : mais pas d'amalgame ! je le crie doucement pour l'instant : junhino dehors !
Signaler Répondrebeaucoup de joueur n'ont pas le niveau ! Cornet, terrier, mendes dehors ! Pourquoi Garcia a-t-il fait sortir reine adelaide ?
Signaler RépondreIl faut aussi supporter l'équipe à la fois dans les victoires que dans les défaites ou difficultés.
Signaler RépondreJe te propose de prendre un p'ti verre de lait chaud avec du cacao histoire de travailler ton gosier.
J'rigole !
Les joueurs de football ne sont desormais plus que des mercenaires. Et pour obtenir des résultats de la part de mercenaires, il faut les payer pour ça. Sinon, ils vont voir chez le voisin si l'herbe est plus verte ou a défaut, font le strict minimum.
Signaler Répondre"Moralité" : raboule le pognon !
L’envie juste ça ! Il nous a manqué l’envie ! Jouer à 10 contre 11 et voir cette fin de match..... honteux ! Cornet Traoré kon?.... vite trouvez vous un club cet hiver et cassez vous !!
Signaler RépondreRudy sauve toi cesTOQUARDS DE LYONNAIS ne te mérite pas les fenottes ont plus de caractère que ces fillotes de ligue 1 . Depuis 20 années je supporte cette équipe c'est désormais FINI .Vous êtes insupportables sans envies sans fiertés sans Âmes sans amours du maillot ils ont rien pour eux ces joueurs. Adieu
Signaler Répondre