Le directeur sportif de l’OL a eu l’occasion de s’exprimer sur un possible retour de Karim Benzema à Lyon où ils ont été coéquipiers jusqu’en 2009.
"Je veux proposer à Karim de terminer sa carrière chez nous", a déclaré Juninho sur le plateau d’OL TV. "Il a tout réussi. Il est d'ici. Et pourquoi pas faire un effort de sa part pour revenir. J'attends le bon moment pour discuter avec lui. Il va terminer sa carrière chez nous", a-t-il ajouté.
Reste maintenant à savoir si le directeur sportif de l’OL trouvera les mots pour faire revenir le Brondillant sur ses terres. En mai dernier, invité de l’émission Quotidien sur TMC, Karim Benzema avait laissé peu d’espoir aux supporters. "En France, je n'ai que Lyon comme club de coeur. J'ai laissé une très bonne image à Lyon, donc j'aimerais que ça reste comme ça. Donc la réponse est non, pour le moment non, je ne reviendrai pas", avait assuré le joueur du Real Madrid.
Karim commetterait une grande erreur en revenant à LYON !
Signaler RépondreAvec l 'équipe en bois , que nous avons !
Une hirondelle seule , ne fait pas le printemps !!!!!!
pour être complet il y a une semaine Juninho disait (article de lyonmag) qu'il restait un point à régler : la défense car l"OL prend trop de buts et aujourd'hui il veut ruiner l'OL en faisant revenir Benzema qui est un attaquant. depuis quand on renforce une défense en achetant un attaquant? ca rime à quoi tout çà ?
Signaler Répondrejuninho chat noir ?
Signaler RépondreAvec plaisir. Par contre si on peut éviter Giroud cet hiver ce serait encore mieux.
Signaler RépondreIl aime la France ? quand il ne veut pas donner une pension alimentaire à sa grand mère qui est dans la nécessité et vit des minima sociaux ?
Signaler RépondreWelcome refugees ! Karim tu es chez toi !
Signaler RépondreNon mais laissez la belle époque où elle !! Franchement ya plus rien a faire pour l'équipe 2019 c'est la coupe des chèvres bon qu'à brouter la pelouse une équipe sans âme
Signaler Répondre-- si le directeur sportif de l’OL trouvera les mots pour faire revenir le Brondillant sur ses terres
Signaler Répondre-- et si le président peut débourser 18 millions par an pour son salaire, car c'est ce qu'il gagne au Réal, alors que le bouc buteur de cette équipe de chèvre empoche un peu de 4 millions par an !
Allez, il a pas honte le Juninho !!
Ne reviens pas...t es trop classe pour ce club et cette population merdique!!
Signaler Répondreje suis d'accord pour son retour c'st un garcon bien il aime la france
Signaler Répondreon a le droit a l'erreur
non pitié pas Benzema." j'ai laissé une très bonne image à Lyon" çà c'est lui qui le dit. il a surtout laissé le souvenir de ses retards à répétition à l'entraînement.en tous cas ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. que Benzema reste où il est. ce n'est pas Benzema qui doit revenir mais bien plutot Juninho qui doit retourné d'où il esr venu car si Sylvinho porte une part de responsabilité dans le naufrage lyonnais Juninho aussi. c'est lui qui a décidé du recrutement.
Signaler Répondrepitié ... non !
Signaler RépondreVirez moi Junhino, il est train de plomber l'OL.
Signaler RépondreFaite le revenir ce grand joueur
Signaler Répondrenon , merci ,
Signaler Répondre