Elu à Rillieux-la-Pape, Marc Atallah a été choisi par Alexandre Vincendet pour représenter la droite à Villeurbanne en 2020. "Les circonstances ont fait qu’il y a eu besoin de moi, j’ai donc répondu présent", indique le chef d’entreprise. En effet, il arrive pour remplacer Jean-Wilfried Martin, qui a finalement rejeté l’investiture des Républicains. "Il peut m’appeler, sans souci", prévient Marc Atallah concernant l’ancien chef de file du parti à Villeurbanne.
"J’arrive avec l’envie de proposer un projet très fort pour les Villeurbannais, un projet de rupture pour renverser la table", indique l’élu rillard. Qui aura comme axe numéro 1 la sécurité. "Il faut être quel genre d’élu pour laisser des dealers en survêt’ devant le McDonald’s, sous les fenêtres de la mairie, vendre de la drogue ? Je ne sais pas. (…) Les personnes avec qui je discute, souvent, elles n’ont qu’une envie, c’est de quitter Villeurbanne", poursuit Marc Atallah.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Electeur à Villeurbanne, j' observe sans choisir pour le moment, mais mes axes sont les suivants :
Signaler Répondre- je ne veux plus de la gauche-EELV-PC, leur politique anti-automobile et travaux inutiles m' exaspère...
- je ne veux pas de candidats importés, il y a assez de compétences à Villeurbanne...
- je veux des élus qui se mettent sérieusement à lutter contre la délinquance sous toutes ses formes et contre les trafics de droguent qui prolifèrent dans les quartiers...
- je ne veux à aucun prix d' élus LaREM avoués ou camouflés qui installeraient comme au plan national une politique du bla-bla sans aucune action concrète...
Voilà les critères de mes choix, que les candidats se le disent, si aucune liste ne remplit mes critères, je voterai nul !
Et heureusement il n’y en aura jamais.
Signaler RépondreStop au bétonnage à Villeurbanne, rendons à la ville ses vocations premières du bien vivre ensemble. Sans concessions. Sans complaisances.
Signaler RépondreLes forces républicaines doivent s'unir et soutenir la candidature du seul candidat de centre droit sur ces élections.
Il n'est plus possible de laisser faire le pouvoir en place depuis 30 ans ou de considérer les marcheurs comme une alternative. Ils sont invisibles sur Villeurbanne
Un bon travail n'est jamais perdu ni fait pour rien! après la gloire et les lauriers ...
Signaler RépondrePourquoi importer un candidat???
Signaler Répondrece monsieur n habite pas la ville et veux venir l'organiser!!????
de qui se moque t on?
... encore une belle machine a perdre!!!! alors la, si ce choix n est pas fait pour que Bonnel gagne, il n est pas fait pour que les LR l'emportent!
concernant les dealer en survet.... c est tres cliché, et je doute fort que ce monsieur les ai vu... sinon, son grand courgae l aurait pousser a intervenir et a demander aux delinquants de partir
Pensées pour Jean-Wilfrid Martin qui a fait un travail de terrain remarquable sur Villeurbanne... Ah les LR et leurs choix !
Signaler RépondrePour Villeurbanne, il faut soit un LR convaincu soit un RN.
Signaler Répondreles élus ou candidats LR sont des caricatures ! Qu'ont ils à proposer ? La sécurité !
Signaler RépondreAutant voter RN dans ce cas ? Ils proposent exactement la même chose (faudrait m'expliquer la différence entre eux).
Quant "à renverser la table" je veux bien mais si c'est pour la dresser de la même manière qu'avant c'est une perte de temps.
Bref, les républicains ne vont pas se faire de crampes au cerveau.
"Dilleurbanne" ...
Signaler Répondreun nouveau shérif est en ville !
:-))))
enfin un nouveau visage à Villeurbanne! on attend un projet fort et engagé de la droite
Signaler Répondremarc
Signaler Répondrealexandre...
la fausse droite en marche