Ils n’ont jamais pratiqué l’école du cirque et seront pourtant au centre du chapiteau du Cirque Imagine, à l’occasion de la première édition des "Lyonnais font leur cirque".
Le gala sera orchestré par Didier Cadrard-Breille, président du groupe DCB. Le spectacle verra, entre autres, le chef cuisinier Christophe Marguin réaliser des tours de magie, Marie-Sophie Obama, présidente de l’ASVEL Féminin, se balancer sur un trapèze ou encore Yann Cucherat, ancien gymnaste et actuel adjoint à la Ville de Lyon, réaliser un battle aérien.
Un tel événement a nécessité une organisation d’orfèvre, où chacun a dû aménager son emploi du temps pour s’entraîner et être prêt pour le jour J. Tous ont pu être coachés par de vrais artistes du Cirque Imagine.
Environ 200 personnes sont attendues pour assister à la prestation de ces personnalités. Des personnalités qui se sont aussi engagées pour la bonne cause. Une partie des fonds sera en effet reversée à l’association "Docteur Clown", qui œuvre pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés.
Ce cirque est bien celui qui nous inflige cette pollution visuelle non autorisée par le règlement de la publicité en vigueur actuellement à Lyon.
Signaler RépondreEt un futur prétendant, Cucherat, cautionne en allant y faire le clown... quel cirque!
le cirque image ne fait pas partie de ceux qui mettent des pubs dans tout lyon de manière sauvage sur les poteaux ?
Signaler Répondre