Malgré ses promesses répétées face à la circonspection des journalistes, Marc Fraysse a annoncé ne plus être candidat aux municipales 2020 à Villeurbanne.
Membre des Républicains, l'ancien député n'a pas réussi à convaincre son parti de lui donner l'investiture, qui a été finalement accordée à Marc Atallah, parachuté de Rillieux-la-Pape. Marc Fraysse est d'ailleurs motivé pour travailler avec ce dernier, mais sans figurer sur sa liste.
"La vie politique n'est pas un fleuve tranquille. Il faut raison garder et prendre des décisions dans l'intérêt général. Les convictions et les valeurs républicaines doivent être plus fortes que les ambitions", a-t-il commenté.
Sa carrière politique n'est toutefois pas terminée. Marc Fraysse promet à qui veut l'entendre que 2026 est déjà dans son viseur.
peuchère...parce qu'il envisageait de revenir ...le matin en se rasant ? lol
Signaler RépondreC est vrai 2026 il aura 77 ans
Signaler Répondreun "avenir" en 2026!! quel gag ces journalistes..c'est "retenez moi ou je fais un malheur!"..il se discrédite et enterre son aura politique...dommage il aurait été novateur pour la ville..n'est pas De Gaulle qui veut...
Signaler Répondre