Qui porte notamment sur l'emploi présumé fictif de son ex-femme, Meriem Nouri.
Stéphane Guilland, leader des Républicains au conseil municipal, estime que "l'ex-ministre de l'Intérieur s'assied sur la loi". Selon l'élu d'opposition, Gérard Collomb n'aura le droit de commenter ce rapport qu'une fois avoir été présenté au conseil municipal le 18 novembre. Stéphane Guilland cite ainsi l'article R 241-18 du code des juridictions financières.
"Comment espérer ensuite que nos concitoyens respectent (les lois) ? A moins qu'il ne s'agisse là d'une opération "déminage" au regard du contenu du rapport", s'interroge Stéphane Guilland.
Il faut dire que le rapport dit qu'aucun élément matériel n'a été trouvé pour justifier le travail effectué par Meriem Nouri à la Ville de Lyon entre 2010 et 2018... La réponse du maire est très attendue.
Si seulement la loi rien que la loi ...on pourrait être fier de LYON
Signaler RépondreMais pour Gérard Collomb, un Conseil Municipal (en majuscules), ce n'est qu'une "pauvre" chambre d'enregistrement. Lui qui aura, pendant quelques mois, tourné autour du Soleil : un Soleil si brûlant pour ses petites ailes… Revenu au bercail, ses obligés auront eu largement le temps de lui préparer quelques surprises. Il n'y a pas à dire; entre Rhône et Saône les balles sifflent. Protégez au moins le dôme de l'Hotel Dieu...
Signaler RépondreJe suis le Leader
Signaler Répondre"l'ex-ministre de l'Intérieur s'assied sur la loi"
Signaler RépondreEt alors ?
Vous l avez voulu et bien assumez ?
Signaler RépondreDe toute facon tout ces personnalité politicomagouilleurs se savent intouchables car soit et surtout franc maçon ayant gangrener la justice avec leur frères dans les hautes sphères judiciaires ou alors sachant beaucoup de choses sur certaines personnes à qui on a couper l herbe sous le pieds !
Qui est Stéphane Guilland ?
Signaler Répondrecette femme se cache bien.. aucune photo, informations....
Signaler Répondreune discrétion pour cacher quoi ? son emploi ? fictif ?
il en dit quoi le parquet financier?
Signaler Répondrele baron sera t il seulement convoqué?
existe t il a lyon un juge capable d'appliquer la loi... et de condamner tous les acteurs de ces sombres affaires de detournement, d abus en tout genre et de corruption?
au fait, toujours pas de news des financements douteux de la campagne de MAcron?? le patron de la plateforme a t il été entendu par la justice?
Une fois de plus, Collomb joue selon ses propres règles en se moquant de la loi. Coupable ou non, il n'a pas à passer au dessus des lois, il est de plus en plus pathétique.
Signaler RépondreVous n avez vraiment rien d autre a faire !! Emmerder des gens honnête c est votre quotidien ???
Signaler RépondreA chacun ses casseroles
Signaler RépondreLes emmerdent, c'est comme la patrouille de France, ça vole toujours en escadrille.
Signaler RépondreCela commence à sentir le roussi pour le pacha de Lyon.