L’homme, âgé de 60 ans, était agent technique au sein du collège Maria-Casarès de Rillieux-la-Pape. C’est là qu’il a été retrouvé pendu ce mercredi matin.
Le sexagénaire, encore en vie à l’arrivée des secours, est finalement décédé. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme habitait sur place car il avait été expulsé de chez lui au mois de septembre.
"Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances aux proches de cet agent, ainsi qu’à ses collègues et à l’ensemble des élèves de l’établissement au sein duquel il exerçait. Si je ne dispose pas à ce stade de toutes les informations sur ce qui s’est passé, je sais néanmoins que c’est l’ensemble de la population de notre commune qui est affectée par cet évènement tragique. La ville de Rillieux-la-Pape se tient à la disposition de la Métropole de Lyon et de l’Education Nationale pour apporter son aide et son accompagnement le cas échéant", a réagi le maire LR de Rillieux, Alexandre Vincendet.
Je suis sont fils et je te remercie pour ce petit message
Signaler RépondrePauvre homme, mon fils à été choqué tout le monde l aimait bien au college. L' État est responsable mais aussi la personne qui l a surpris la veille et qui finalement l a poussé à commettre l irréparable !! Une personne qui a 60 ans qui travaille encore et est expulsé pendant que d autres sont payées et restent chez elles à rien foutre ! Condoléances et paix à son âme.
Signaler RépondreLes travailleurs sociaux de la ville devraient mieux assurer le suivi des personnes expulsees et essayer de comprendre les raisons de leurs impayes cet accompagnement doit leur etre propose car la personne en situation de precarite preserve sa dignite c est "son cheval de bataille" ! Elle ne viendra pas demander de l aide on nous parle du vivre ensemble certes nous vivons ensemble mais pas humainement je prefere ne pas penser au deroulement de l expulsion ! Ma revolte ne fait que grandir !
Signaler RépondreJamais javais vue ca auparravant mon fils est bouleverser cest triste comme décès paix en.son âme je suis dégoûter de cette société dont on vit ????????????????
Signaler RépondrePauvre monsieur...comment on peut mettre dehors une personnes de 60 ans????qui travail malgré TS pour sans sortir???? pour moi si les personnes qui l'avait aperçu la veille ,l'aurait rassuré ou écouté ...il a du avoir un sentiment de honte d'humiliation et en plus la peur qu'on le dénonce???????????? et il a comis l'irréparable???? Monsieur le maire j'espère que se monsieur aura un enterrement digne de son parcours???? Et a quand l'ouverture des yeux??on gagne 1000 euros mais on paye 600 de loyer????????les a côté ,gaz ,électricité,eau que reste il pour vivre??rien...on se retrouve dans une phase ou soit on paye notre loyer soit on Mange!!!!une Honte !!!!!
Signaler RépondreVous mettez et choisissez les commentaires que vous voulez honte à vous egalement
Signaler RépondrePauvre monsieur et condoleances
Signaler RépondrePauvre monsieur ! Il a dû souffrir en silence et personne pour le soutenir dans sa détresse. Paix à son âme !
Signaler RépondreOù étiez-vous monsieur le maire? Sans doutes à vous occuper de vos prochaines élections. Quel monde inhumain !
Tu montres ton vrai visage.
Signaler RépondreLyonmag te sert de psychothérapie
Le pauvre.
Signaler RépondreLui il n'avait pas de page facebook.
De copains syndicalistes pour politiser sa mort.
Sans doute pas de petite amie.
Il était relativement vieux.
N'avait pas de diplôme pour aller à la fac.
bref, personne pour bloquer les écoles primaires en son souvenir!
Que c'est triste , ce monsieur a pas été écouté discuter avec lui ,qu ´ elle détresse
Signaler RépondreLe nouveau monde ! Et il y en aura de plus en plus
Signaler RépondreRemercions le maire pour son soutien mais où était il quand ce monsieur traverser la situation difficile qu'il l'a certainement pousser à cette acte ?
Signaler Répondreétat coupable
Signaler RépondreLa detresse....paix a son ame!!
Signaler Répondre