Alors qu'on annonce de fortes averses, voire de la neige dans l'agglomération, la décision a été prise de couper le chauffage urbain dans le quartier de Villeurbanne, de 7h30 à 21h.
Une opération nécessaire pour procéder à des travaux de réparation d'une fuite. Outre les habitations, les écoles sont également privées de chauffage. Les établissements ont eu la possibilité de chauffer durant la nuit les salles de classe pour accueillir les écoliers dans de bonnes conditions. Mais les parents, prévenus, avaient comme consigne d'habiller chaudement leurs enfants.
Eh oui il faut payé mais avec un minimum de confort
Signaler RépondreVoilà un "acte concret" pour satisfaire les marcheurs pour le climat sauveurs de la planète qui disparaitra d'ici 5 ans !
Signaler Répondredalkia n est pas le bailleur!!! c est SEMCODA.. qui est en redressement
Signaler Répondreêtes vous certain que les locataires ont bien payé leur charge?
n y a t il pas une anomalie de l installation?
si ce ne sont pas des colonnes montantes/descendantes de chauufage... etes vous sur que l'netretien des compteur a bien été réalisé????? en effet, il y a beaucoup de saleté qui stagne dans les tuyaux, ce qui peut parfois bloquer les arrivées d eau chaude....
je vous rappel que l intégralité de leur parc est équipé d'outil pour individualiser les factures de chauffage
A corbas la société smecoda / dalkia a mis la chaufferie au minimum à croire le taux d humidité atteint les 80 pour cent par contre le loyer est prélever lui est à fond pas de problème
Signaler Répondre