Des périmètres d’interdiction de manifestation seront mis en place ce samedi dans le Rhône en raison d’appels à manifestation non déclarés lancés dans le département. "Ces rassemblements sont susceptibles de générer d’importants troubles de l’ordre public", indique la préfecture du Rhône qui a par conséquent pris des arrêtés.
Il ne sera donc pas possible de manifester ce samedi de 8h à 22h dans le centre-ville de Lyon dans un périmètre comprenant notamment la rue du Puits Gaillot, la place des Terreaux ou encore la rue de la Barre. Les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs sont également interdits rue Victor Hugo.
A noter également la mise en place d’un périmètre à Givors de 8h à 20h : route Rive de Gier du numéro 1 à l’intersection chemin de St Martin de Cornas, échangeur et rond-points de Givors ouest 10, rue de la Démocratie, rue de la Paix, rue de Montrond, rue Fleury Neuvesel, rue du Moulin, rue et impasse Platière, échangeur Givors centre 9.1, rue des Tuileries, promenade Thorez, rue Victor Hugo, échangeur et rond-point Givors centre commercial 9.3 elles-mêmes comprises dans le périmètre.
Le 5 décembre prochain, ils ne pourront pas tout bloquer : foules trop nombreuses, comme en Mai 68 !
Signaler RépondreLes flics seront débordés et là, la musique changera de chef d'orchestre.
Mais, Macron, entre temps, aura bien pris soin de partir faire une visite à l'étranger, avec sa cougard, tellement ils auront la petoche. Pauvres flics ; ils se prendront tout le merdier en pleine gu......! Mais bon, vous avez signé un contrat et des règles à respecter....
Alors il vous faudra assumer votre fonction.
Il y aura bien plus de monde que pour les mignons GJ s....
Dictature soft?! À quand les tirs dans les foules à balles réelles, pas vrai, Macron ?
Signaler RépondreTant qu 'on y est, pourquoi se priver ?
Un jour, Dieu vous punira, vous les nantis du système !
Ok pour le centre ville mais pourquoi Givors ??
Signaler RépondreEt allez, on mélange tout les casseurs et les gilets jaunes !
Signaler RépondreVous êtes un beau casseur de société ...
SA connerie et la mienne travaillent pendant que les glandos réclament toujours plus.
Signaler RépondreBloquer un rond point est illégal si Macron avait sévit le premier jour des centaines de fois 135€ seraient rentés dans les caisses de l'Etat et les cassos jaunes seraient devant leur tv.
Signaler RépondrePipeau !
Signaler Répondrela quasi totalité des Gilets Jaunes respectent les lois.
Et pour la violence d'Etat, elle a tué, et elle a blessé à vie des centaines de personnes sans aucun jugement.
Ils paieront, d'une manière ou d'une autre.
Et pourtant dans les faits ce sont clairement les gilets jaunes qui se sont faits à de multiples reprises et à de multiples endroits fait lynchés
Signaler RépondreSauf que les méthodes des gilets jaunes, c'est des barrages filtrants , du saccages et de la destruction de bien publiques et privé et si y'a moyen de lynché du flic ça sera la cerise sur le gâteau . Des fous anarchistes pour ceux qui ont oublié leur exploits .
Signaler RépondreGG Selfie obéit bien au roquet de l'Élysée !
Signaler RépondreIls ont peur ! Par contre, pour les cités : démerdez vous, quant à l'insécurité ambiante.......
Et hier matin sur France Inter, la porte-parole du gouvernement, qui se vantait en disant, qu'en France, nous pouvions manifester librement nos opinions, notamment grâce au droit de manifester...
Signaler RépondreAchète toi un cerveau…
Signaler RépondreEt ta connerie est présente du lundi au dimanche ?
Signaler RépondrePlace du pont !Vauls en Velin!Vénissieux!Rillieux!Gerland!Lyon 8 .....Et toutes ZUP qui ont poussé comme des champignons,là ou nos force de l'ordre et bien sur les pompiers qui se font tirer comme des lpins !Merci à nos ministres aussi lâches que cette racille dépourvue de cervelle
Signaler RépondreEt des périmètres de sécurité dans les citées ....... c'est pour quand?
Signaler Répondre"promenade Thorez"...
Signaler RépondreLes boulets jaunes s'ennuient toujours le samedi…
Signaler RépondreDe toute façon, les 'travaux' sans fin qui mutilent le centre-ville de Lyon fournissent une barrière imprégnable pour tout bipède qui souhaite évoluer en ville. Au grand bonheur des commerçants : bienvenus à la ville fantôme de Lyon !
Signaler Répondre