A l'occasion du séminaire des sénateurs du groupe union centriste à Lyon, l'actuel maire de la capitale des Gaules a annoncé avoir rencontré ce week-end de nombreux élus centristes, dont l'ancien ministre de la Justice Michel Mercier, la sénatrice du Rhône Michèle Vullien et le patron de l'UDI à la Métropole, Christophe Geourjon.
"Ils ont convenu ensemble dans une ambiance très constructive de construire un partenariat en perspective pour les élections à venir", indique le communiqué de l'équipe de campagne de Gérard Collomb pour les métropolitaines.
Pour les non-initiés, cette "construction de partenariat" signifie qu'un accord sera trouvé lorsque le nombre de (bonnes) places sur les listes aura été arrêté.
Après avoir soutenu et fait liste commune avec Michel Havard (UMP) aux municipales 2014, Christophe Geourjon va-t-il donc lui aussi franchir le pas de rejoindre Gérard Collomb, qui lui garantirait assurément une bonne position dans son exécutif ?
Gégé,tu me fais peine à racler les fonds de tiroir : Mercier, l'UDI de Geourjon et pourquoi pas aussi les Pieds nickelés !
Signaler RépondreQuant autres ex copains (Kimelfeld and co), ils feraient pitié si l'avenir de la Cité n'était pas en jeu !
A la soupe tout le monde à l'udi !!!!
Signaler RépondreGeourjon, l'UDI, .....c'est qui, c'est quoi ?
Signaler RépondreCombien de divisions ?
Mercier, le tuteur de Geourjon ?...la poignée des dinosaures encartés va rendre sa carte !
L'UDI et le Modem ont choisi le camp de la politique qui ne se renouvelle pas, qui bride la parole et qui privilégie la monarchie à la démocratie. Quelle image rétrograde !
Signaler RépondreIls font envie tous ces collabos
Signaler RépondreEn terme de cycliste,on appelle ca des suceuses de roue. Juste 2 3 négociations pour des bonnes places!
Signaler RépondreEt en plus bedonnants !!!
Signaler RépondreIls ne représentent plus que la honte des politiciens corrompus !
Ils vont dégager bientôt, qu'ils s'amusent encore à croire que les lyonnais vont les reconduire, tous ces voleurs de morale !!
Ils ont bien raisons. Tant qu’ils aura des blaireaux d’électeurs pour les élire.
Signaler RépondreVraiment des allures de parrains, toute cette clique de corrompus !
Signaler RépondreVotre carte de crédit !
Signaler Répondretous les politiques sont des personnes de convictions, droits, honnêtes, sincères et désintéressés, n'oeuvrant que pour le bien des citoyens..!! vous n'avez pas encore compris?
Signaler Répondrela gamelle !Honteux!Je rends ma carte
Signaler RépondreQuelle bien mauvaise idée que cette supposée alliance de Geourjon avec Collomb, laquelle profitera essentiellement à ce dernier. Rassembler, il faut rassembler, qu'il disait, Collomb. Tout fait ventre !
Signaler RépondreMonsieur Geourjon, on ne fait pas du neuf avec du vieux !
Quand on pèse le poids d'une cacahuète, on est réduit à se faire croquer en apéro sur le comptoir, comme amuse-gueule,
Signaler RépondreAffligeant de voir Geourjon aux côtés de Mercier qui a favorisé -de quelle manière- la carrière de nombreux centristes UDI du département. Même la droiture, rare atout de l'UDI, est bafouée ! les rares militants UDI seront certainement décontenancés.
Ils devraient tous aller dans un club libertin pour mélanger les genres !!!
Signaler Répondre..... et après Mars 2020, ils pourront jouer tous ensemble à la "boule lyonnaise" sur la place Bellecour avant de rejoindre leurs EPHAD respectifs pour la soupe de 18h :))
Signaler Répondre.... l'avenir est au renouveau, pas à LREM, parti mort-né qui s'est nourrit de vieux malfrats (de toutes origines politiques) en cols blancs.
Quand pensent les candidats UDI investis par les LR aux législatives au détriment de leurs propres militants ?
Signaler RépondreC’est qui maintenant la tête du parti UDI ?
Signaler RépondreC'est logique cette union car UDI et LREM c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Signaler RépondreVraiment des girouettes ces UDI ! Ils ne pèsent rien et prennent des sièges partout. Au secours Mercier est de retour !
Signaler Répondreà la soupe......
Signaler Répondre