Il s’agit de la sénatrice du Rhône Annie Guillemot, de l’élu de Vénissieux Lotfi Ben Khelifa, de Jacques Gruat la Forme (Villeurbanne), de Jeff Ariagno (Vénissieux) et du premier secrétaire fédéral Yann Crombecque.
On pourrait s’étonner que l’actuel patron départemental du Part Socialiste se lance dans cette bataille face à une Annie Guillemot dont il est politiquement proche. S’il venait à perdre lors du vote interne prévu ce jeudi, cela constituerait un cruel désaveu de la part des militants. Et Yann Crombecque pourrait difficilement garder son poste.
Selon nos informations, cette candidature avait été lancée par l’intéressé face au manque de candidats "d’envergure" pour mener la liste à la Métropole de Lyon. Un retrait d’ici jeudi n’est pas à écarter, ce qui laisserait normalement le champ libre à Annie Guillemot, favorite. L’ancienne maire de Bron, créditée de 8% dans le sondage Opinion Way pour LyonMag, a effectivement un gros avantage de notoriété face à ses camarades.
L'opportuniste Guillemot.... qui doit beaucoup s'ennuyer au Sénat....
Signaler RépondreAnnie Guillemot a contribué à la descente aux enfers du PS, Cette grande socialiste a soutenu le projet du grand stade, a participé à son inauguration, elle aurait dû rejoindre LREM, on aurait mieux compris, qu'elle reste au PS est une insulte au peuple de gauche
Signaler RépondreIl y a autant de candidats que de militants!
Signaler RépondreNous on a un dénommé philippe Rolland à St-Priest...mais on le connaît pas...ça craint le PS aujourd'hui !
Signaler RépondreC vraiment de l histoire le ps
Signaler RépondreÇa existe encore le PS ?Combien d'adhérents ????
Signaler Répondre