Inquiète, la quinquagénaire a appelé son mari pour lui raconter ce qui lui arrivait. C'est à ce moment-là que le voleur est passé à l'acte pour dérober son téléphone portable et prendre la fuite.
Dans les rues désertes des pentes de la Croix-Rousse s'engage alors une course-poursuite entre le jeune homme et sa victime. Arrivé à hauteur de la place Croix-Paquet, le malfaiteur se retourne et force subitement la femme à se coucher dans un coin à l'abri des regards. Il baisse ensuite son pantalon et se couche sur elle, avec dans l'idée de la violer.
Mais heureusement pour la femme, son mari avait directement appelé la police. Et les fonctionnaires sont arrivés à temps pour interpeller l'individu.
En garde à vue, ce dernier a affirmé avoir 17 ans et être sans-papier. L'enquête se poursuit.
Un seul mot : feu ! Tout gagné pour la société !
Signaler RépondreC'est le moyen le plus sûr pour éviter la récidive !
Signaler RépondreC'est mignon. Vous expliquerez ça aux victimes de viols, votre femme ou votre fille éventuellement. Ce genre de déviance n'est pas soignable cher Bisounours.
Signaler RépondreDans les années 60 à 17 ans on se chicorait avec les autres jeunes des quartiers. Les femmes et les filles n'avaient rien n'a craindre.
Signaler RépondreLa prison ne soigne pas plus. Cela permet juste de protéger le reste de la population qui veut vivre en paix.
Signaler Répondrecomme si ça soignait de tuer des gens.
Signaler Répondreminable.
Vive l'immigration choisie !!
Signaler RépondreSurtout, qu'elle ne portait pas le voile !!!!!....
Signaler RépondreOn attend avec impatience une déclaration de notre Garde des Sceaux, elle qui fut si prompte à s'emparer du sujet politiquement rentable et sans danger des violences conjugales?
Signaler RépondreQuid de ces animaux qui emplissent nos villes, avec un palmarès judiciaire long comme le bras mais jamais mis hors d'état de nuire?
Doit on comprendre que les violences "faites aux femmes" n'intéressent les grands de ce monde que quand les coupables sont - pour une fois - non exclusivement étrangers?
Mes pensées a la victime qui va mettre du temps a s'en remettre. Ce type mérite la peine de mort. Point.
Signaler RépondreC est bizarre ils sont tous mineurs????????????
Signaler Répondreca sonne comme une routine
Signaler Répondrebien entendu, ce sera de la faute de la victime : une femme seule, dans des rues desertes, ne peux qu etre la tentatrice d'un pauvre innocent "gamin"
c est encore une fois la preuve que la police ne travaille pas convenablement! si des rondes etaient faites, ce type aurait deja ete arreté au moment du vol, ou meme controller et embarqué parceque clandestin
je ne sais pas i on peut parler de chance, mais heureusment que le mair a appelé la Police!
Mineur, sans papiers, c'est bon on a compris le profil... les "chances" qui arrivent par centaines de milliers chaque année.
Signaler Répondreet allez... encore un ressortissant algérien qui se dit mineur pour ne pas être expulsé....
Signaler Répondre