Et le phénomène s’accentue en ce début de semaine. L’organisme ATMO Auvergne-Rhône-Alpes fait part d’une qualité de l’air médiocre ce lundi, avec un indice de 73/100 (0 étant une très bonne qualité de l’air, 100 étant une très mauvaise qualité de l’air). Un indice qui sera encore plus élevé mardi avec une note de 82/100.
La présence de particules fines est pointée du doigt. Elles se sont massivement concentrées ce samedi et stagnent dans l’agglomération de Lyon : "avec la reprise des activités et les émissions de polluants associées, la qualité de l’air devrait poursuivre sa dégradation", explique ATMO Auvergne-Rhône-Alpes.
La vallée de l’Arve est également concernée par la présence des particules fines. Aucune restriction de la circulation n’a toutefois été prononcée pour l’instant.
Nous sommes en 2020.
Signaler RépondreATMO Auvergne Rhone Alpes se fout de nous !! Air bon à très bon ces huit derniers jours !! foutaises !! et magouilles politiques; Raz le bol des mensonges permanents
Signaler Répondrehttps://www.lci.fr/psycho/c-est-quand-la-fin-du-monde-72-des-18-24-ans-sont-angoisses-par-le-rechauffement-climatique-eco-anxiete-2125479.html
Signaler RépondreLa pollution de l’air devrait être une des premières préoccupations en termes de santé publique et d’environnement : http://www.officiel-prevention.com/environnement-pollution/pollution-de-l_air/detail_dossier_CHSCT.php?rub=40&ssrub=145&dossid=101
Signaler Répondredes pistes cyclables
Signaler RépondreC'est vrai si on laisse continuer la société à détruire notre environnement il n'y aura plus d'humain donc plus de violeurs clandestins , plus de femmes violées , plus de bulots pour écrire des coments débiles ...bref plus rien
Signaler RépondreComplètement hors sujet !
Signaler RépondreOn parle pas des clandestins là !
Hors sujet !
Pendant que les poltrons décérébrés regarde les particules, des femmes se font violer par des clandestins.mais ça, ses caveaux ne s’en rendent pa comptes ou alors ils ferment les yeux .
Signaler RépondreTrop de véhicules diesel en ville
Signaler RépondreEncore une fois à quoi servent les vignettes Crit’air ?,
Signaler RépondreEffectivement, ça fait bien rire.
Signaler RépondreCe n'est pas pour rien que les têtes ont sauté il y a quelques temps. Ces têtes ne devaient pas être assez dociles.
ATMO Auvergne-Rhône-Alpes n'a aucune crédibilité. Leurs annonces sont tellement politisées.
Signaler RépondreLa pollution à Ecully en 2017 avant le scandale de la maison de la famille
https://drive.google.com/open?id=190f3kqSqDgMVjZkrZTr1qUxx1SLCViIg
La pollution à Ecully en 2018 après le scandale de la maison de la famille
https://drive.google.com/open?id=1n8QzGeehJth7DRlVGeVTHs6SGOMletS8
Les chiffres d’Atmo Auvergne Rhone-Alpes parlent d’eux même : -94% de particules fines (pm10) entre les données 2017 et 2018. C’est comme si l’autoroute A6 avait disparu.