Cette femme originaire de Villefontaine est jugée pour s'être rendue en Syrie avec son mari en août 2014, emmenant leurs trois enfants respectifs, et leur nourrisson d'un mois et demi.
Si l'homme est présumé mort depuis juillet 2015, la djihadiste avait, elle, été expulsée de Turquie vers la France en octobre 2016.
Ses deux filles avaient été rapatriées et avaient retrouvé leur père à Lyon. L'enfant que le couple avait en commun était également rentré en France. Reste la belle-fille de l'accusée, aujourd'hui âgée de 8 ans et dont la trace est complètement perdue.
Le verdict est attendu vendredi.
Dire que l’annee Prochaine des dixaines de djihadistes sortiront des prisons françaises. Ils pourront se promener librement malgré une surveillance ( inexistante) mais médiatique. Les autres passent du statut de bouchers et barbares au statut de victimes,comme la France les aimes.
Signaler RépondreQuel est donc le pays dont tu parles ?
Signaler RépondreIl faut virer tous ces fanatiques de mon pays ! Ils n’ont rien à faire chez moi !
Signaler RépondrePerte de temps et d argent .. vite au RSA comme les autres et alloc enfants . Certainement plusieurs femmes isolées pour un seul homme . Continuons à laisser faire....
Signaler RépondreIls lui mettront 10 ans, et elle n'en fera à peine, 2 ans !
Signaler RépondreDes articles de presse vides, puisqu'on se doute déjà du résultat au tribunal, donc......
Ce pays est à la ramasse, car aux Usa, elle prendrait cher, en Russie aussi et en Chine, elle aurait droit à la " méthode Dutertre"......
Qu'elle chance d'avoir la " nationalité French".....
Attendons mais je me fait pas d illusions quand on sait qui a gangrener la justice atout les niveaux et aussi dans le politique !
Signaler Répondre