La décision de justice a été rendue ce lundi. La peine est plus lourde qu'en première instance, puisque le maire de Firminy avait été condamné à un mois de prison avec sursis.
Les faits remontent à l’été 2016. L'élu était jugé pour avoir agressé sexuellement une employée du Conseil départemental du Puy-de-Dôme lors d’un déplacement à Istanbul.
Marc Petit devra aussi verser 4 000 euros de dommages et intérêts à la victime, pour préjudice moral, et 2000 euros au conseil départemental du Puy-de-Dôme. En revanche, son nom ne sera pas inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes.
C'est du Balzac ça ?
Signaler Répondre"les ptis poissons ce font chopés alors que les mailles sont trop grands"
Non, c'est du reader digest plutôt !
Balzac disait " La justice française est comme un filet de pêche, les gros poissons passent entre les mailles du filet alors que physiquement c'est impossible et les ptis poissons ce font chopés alors que les mailles sont trop grands " .
Signaler RépondreEn france,il vaut mieux violer que voler pour manger!!
Signaler Répondre"son nom ne sera pas inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes"
Signaler RépondreEh bien voyons ! Et après on se demandera pourquoi les Français se défient de la justice rendue dans ce pays !
Toujours les mêmes
Signaler RépondreAller le communiste retourne dans ton terrier
Signaler Répondre