Saint-Symphorien-sur-Coise : le lycée fermé après un incendie

Saint-Symphorien-sur-Coise : le lycée fermé après un incendie
Photo d'illustration - LyonMag.com

Les lycéens sont appelés à rester chez eux ce mardi.

Les 120 élèves évacués ce lundi ne retourneront pas tout de suite sur les bancs de l’école. Après un incendie au sein du lycée agricole Jean-Monnet à Saint-Symphorien-sur-Coise, l’établissement scolaire est fermé jusqu’à nouvel ordre.

L’incendie s’est déclaré suite à des travaux d’isolation entre deux bâtiments. C’est un joint de dilatation qui a pris feu. Les pompiers de cinq villes avoisinantes ont été dépêchés sur place pour maîtriser les flammes. Aucune victime ni blessé ne sont à déplorer.

Suite à cet incident, le directeur a invité les élèves à ne pas se rendre au lycée ce mardi. Les pompiers sont toujours sur place pour surveiller l’état du bâtiment. Aucune date n’a pour le moment été communiquée quant à la réouverture de l’établissement.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jeanvisage le 20/11/2019 à 15:22

Que tout le monde se rassure :L'intervention des pompier a été efficace et les équipes ont profité de la journée d'hier pour tout remettre en ordre et donc... les cours ont repris normalement ce mercredi 20 novembre dès 8h00 !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.