Ces deux mineurs SDF âgés de 16 ans, avec leur complice âgé de 18 ans et demeurant à Oullins, avaient été repérés place de la Comédie après avoir réalisé un vol aggravé quelques heures auparavant. C’est la vidéosurveillance qui a permis aux fonctionnaires de suivre les trois suspects jusqu'à la Guillotière. Sur eux, les policiers retrouveront dix téléphones portables ainsi qu’un permis de conduire et un passeport appartenant à un tiers.
Les enquêteurs ont réussi à identifier cinq victimes, dépouillées de leurs smartphones dans leurs poches, parfois dans des établissements de nuit, ainsi que deux autres victimes, qui avaient, elles, connu des vols en réunion.
Interrogé en garde à vue, le trio a reconnu partiellement les faits. Les trois hommes, dont l’un est déjà connu de la justice, seront présentés ce mardi au parquet en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.
Mineurs isolés la guillotiere sdf c'est bon j'ai trouvé le rébus réponse des blédards waouh j'ai trouvé
Signaler RépondreLyon ville de bonheur d altruisme et d intégration la ville des Bisounours en somme ...
Signaler RépondreSauf que Lyon mag n'écrit jamais roms, en situation irrégulière.. mais SDF !
Signaler RépondreTrès bien écrit et résumé. Bravo.
Signaler RépondreEt l'extrême gauche pour saccager et cacher la vérité !
Signaler RépondreEn français cela donne quoi ?
Signaler Répondrevous oubliez la délinquance italienne du début du siècle, tous les étrangers, d'où qu'ils viennent, commencent au bas de l'échelle sociale, ce qui en pousse une frange à la criminalité et entraine un rejet de la société.
Signaler Répondreles italiens sont même la seule minorité ethnique a avoir été victime de pogroms en France !
SDF, non ce n'est pas une nationalité !
Signaler RépondreEt effectivement, il n'y a que l'imbécile heureux pour ne pas savoir que l'on ne peut pas expulser le SDF mineur ailleurs que chez sa mère.
Toi tu es impressionnant !! Tu connais la définition de l'imbécile heureux ??? Tu m'y fais penser.
Signaler RépondreSDF, ça ne veut pas dire "Sortez De France", mais "Sans Domicile Fixe", il y a des CENTAINES DE JEUNES FRANCAIS même de souches QUI SONT SDF.
Signaler RépondreIl y en a même qui vivent dans la forêt, dans des yourts, dans le Larzac.
Ca c'est un sujet qui va plaire.
Signaler RépondreIl y a "jeunes", "SDF", "Telephones portables", "Guilliotiére", "connu de la police".
Merci LM
tiens, encore un troll
Signaler Répondreca va la vie?
pour info, si tu respectais un peu plus la langue, tu passerais incognito!!!! en meme temps, ca doit etre fait exprès
bisous de moi
Ah, il n'y aurait donc que les fachos comme tu dis qui la dénonceraient ? Ça fait peu non, tu crois pas ? Si c était le cas, il y a longtemps que tes champions auraient pris du galon aux affaires ... À moins de 1%, c'est loin d'être le cas...
Signaler Répondretata , heureusement que vous vivez en France , car sinon vous etes la première à être mangé.
Signaler Répondrecomment on peut avoir des réflexions pareil
Elle est dénoncée dans toutes les pages de ce site par les fachos qui n'en loupent pas une.
Signaler RépondreEt celle de l'extrême gauche, tu peux nous en parler ?
Signaler Répondrebien sûr que je suis pour l'expulsion. Comme beaucoup de français, j'en ai marre de lire ces faits divers... Hier un SDF qui vole puis qui viole, aujourd'hui ceux-ci, demain d'autres ou les mêmes car ils sont dehors depuis longtemps. J'ai le droit de vouloir du bien à mon pays, non ? Cela te choque ? Je ne te comprends pas ? Tu as la mémoire courte tata, car il y a 50 ans, quand les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais, les arméniens sont venus en France, tu ne te souviens plus qu'ils sont venus pour bosser, s'intégrer ? Tu ne te souviens plus que les français de souche étaient alors très réticents et ne leur ont fait aucun cadeau ? Tu as oublié qu'il n'y avait aucune assocs pour les aider, les loger, les nourrir ? Tu ne constates pas qu'aujourd'hui ces français sont patriotes, qu'ils savent écrire le français sans fautes, qu'ils sont fiers de la marseillaise, qu'ils sont Charlie ? Tu ne crois pas que ceux de ce fait divers s'en foutent royalement de ton pays ? Qu'ils sont là pour bénéficier de notre générosité ? Tu les vois bosser, toi les roms ? Moi, non tata... Par contre, je lis les faits divers... Donc oui, je veux qu'on avance et qu'on progresse... Puisqu'ils ne veulent pas cela, je ne vois pas d'autre solution, ils ne peuvent pas rester. C'est avant tout leur décision !! En résumé et pour être plus clair tata, je finirai en te disant qu'être français ça se merite !!! Ce n'est pas un dû !!!! Tu l auras peut-être compris, j en suis un, fils "d'étranger" ... Bises
Signaler RépondreQuand il y a des vols pas arrêtés, c'est de la faute à l'Etat laxiste,
Signaler Répondrequand il y a des voleurs arrêtés, la faute passe sur la justice,
quand il n'y a pas assez d'actualité avec des vols, les trolls de ce parti font remonter des sujets anciens.
L'extrême droite n'est pas libératrice des citoyens, elle est là pour nous enfermer dans des raisonnements idiots.
Qui est responsable des mineurs?
Signaler RépondreQu ils soient sdf ou non, dans tous les cas ils ont des tuteurs!!!!!!!!!
Absolument, ils vont encore être multi récidivistes et avoir des centaines de condamnations mais ils ne ressortiront jamais inquiétés.
Signaler RépondreOui et alors??
Signaler RépondreEt alors ?
Signaler RépondreUne tape sur les doigts et c'est reparti.
Signaler RépondreLe jour où un groupe politique fera le ménage dans ce pays avec le rétablissement de la peine de mort pour les crimes graves, des camps de travail pour les délinquants et des expulsions pour les parasites, il faudra pas oublier de punir les hommes de "justice" qui ont laissé faire tout ça pendant des années en ne punissant pas ces déchets.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/maurice-berger-non-la-violence-gratuite-n-est-pas-due-a-la-ghettoisation-20191115
Aller a bientot à la guillotère le trio de SDF bisous.
L "être humain" n est pas le nombril du monde
Signaler RépondreAvant de faire des commentaires retournes à l’école primaire pour apprendre notre belle langue française
Signaler RépondreExpulsée !??? Ces des être humains tu sait sa !?
Signaler RépondreDes SDF dont certains sont connus "défavorablement" qui sont encore sur le territoire !!! Cela devient habituel. Toujours pas le courage d'expulser ces "SDF" qui sont délinquants ? Non ! On préfère leur installer des douches pour qu'ils aillent bosser, pardon voler propres !!! On prendrait pas les français pour des...?
Signaler Répondre