La mesure a été prise par Bercy dans le projet de loi de finances rectificative 2019, examiné lundi par le Sénat. Les sénateurs ont finalement rétabli les 25 millions d’euros de crédits pour le patrimoine, mais cela nécessite maintenant un vote des députés.
"Il ne faut pas me prendre comme ça à rebrousse-poil. Je défends le patrimoine. C’est l’une des rares industries qui marche, qui n’est pas délocalisable et nourrit, directement et indirectement, 500 000 personnes en France", a réagi l'animateur lyonnais qui entend "faire en sorte que soit la compensation des taxes soit pérennisée, soit demander définitivement l’abrogation de ces taxes sur le loto du Patrimoine".
Macron il s en tape des traditions et des monuments car sa coute chere et sa raporte rien! Une honte de laisser a l abandon notre patrimoine ! Qu ils utilise les prisonniers pour renover les chateaux ...
Signaler RépondreOn le garde pour Noël merci Mr berne continuer
Signaler RépondreNormal, Stéphane , en France c’est cette mentalité qui nous dirige. Une bise devant et dès le dos tourné,ils te tirent tous des fléchettes et des coups de couteaux,mdrrrr.
Signaler RépondreEnormement de publicite,pour inciter les gens a jouer a la francaise des diables...une fois les millions ou milliards encaissés,ils changent d avis... trop fort!!
Signaler Répondreles pseudos-gouvernants devraient avoir honte et être sévèrement chatié pour oser voler par taxes le patrimoine du pays..vivi 1789!
Signaler RépondreIl n y a pas d argent dans les caisses et on va débloquer 25 millions d euro merci pour nos enfants il vont être ravi surtout que c est pour autrui l argent merci Mr berner
Signaler RépondreStephane Berne ou bien Stéphane Berné ?
Signaler RépondreMonsieur Berne se plaint tout le temps.
Signaler RépondreIl ne lui reste plus qu'à pleurer dans les jupes de Bibi pour récupérer le pognon.