Quatre personnes, soupçonnées d'appartenir à un réseau particulièrement organisé et rayonnant sur Lyon et Villefranche-sur-Saône ont été interpellées mercredi, annonce le Parquet ce mardi soir. Parmi elle, le principal lieutenant de la tête du réseau, ainsi qu'un trafiquant de cocaïne multirécidiviste, qui convoyait la drogue selon la méthode de l'ouverture.
Cette opération de police a permis la saisie de 6,4 kg de cocaïne, de 47,1 kg de résine de cannabis et de 1 kg d'herbe de cannabis, 238 500 euros, 16 armes de poing et 5 armes longues et du matériel technologique de grande valeur.
Selon le Parquet, "plusieurs véhicules et immeubles étaient saisis – ou sont en voie de l’être – au titre des avoirs criminels et la somme de 131.000 euros présente sur les comptes était également bloquée".
Entendus, les mis en cause ont gardé le silence ou ont démenti toute implication. Les quatre malfaiteurs ont été mis en examen puis placés en détention provisoire.
Au bagne..
Signaler RépondreEt tout ça pour ça : un multirécidiviste…
Signaler RépondreUne petite erreur de procédure et hop ! - dans trois ans, il est dehors. Les SCI seront courageusement gérées à sa place.
Trente ans aux frais du contribuable, sans aménagements de peines et vous pouvez être certains qu'il vous donnera la liste exacte de ses clients : noms, prénoms, adresses et professions.
Bon ! faut pas rêver non plus, on pourrait avoir des désagréables surprises sur la liste des clients.
Enfin une bonne nouvelle. Merci à eux et à elles !
Signaler RépondreSi nos enfants avaient assez de volonté pour ne pas consommer de drogue, ces pourris feraient autre chose de leurs lamentables vies...
Signaler RépondreQuand on voit la corruption qui sévit dans les sphères politiques, ces messieurs en cols blancs, on en vient presque à ne plus faire attention aux trafiquants de drogue !
Signaler RépondreLes plus véreux ne sont pas toujours ceux que l'on attrape souvent.....
Pour monter au cocotier, il faut avoir le cul propre, et bcp de politiques, ne l'ont pas !
Bravo la polices belle opération
Signaler RépondreBravo à la police d'avoir écarté des raclures de dealer qui pourrissent nos enfants avec leurs merde de cocaïne héroïne où toutes drogue que c'est Monsieur vendaient en toute impunité et ça achetaient avec comme d'habitude des grosses cylindrées et des SCI mais surtout pas de came pour leurs enfants raclures vous avez pêchée vous allez pourrirent en enfers
Signaler RépondreAu moins toi tu es doué en compréhension de texte..un bon français je suppose....
Signaler RépondreBRAVO! Même si vous avez parfois l’impression de vider une piscine avec une cuillère à soupe, continuez encore et encore, ne vous les pas démoraliser; même si les prévenus seront remplacés par d‘autres, ce sera Tjrs des coups durs reçus par ces Saloperies, l’argent facile étant leur mobile, c aussi leur point faible alors Continuez Merci
Signaler RépondreL état de droit ce sont eux pas ces charlots du gouvernement qui sont les plus grands voleurs vis à vis du peuple !
Signaler RépondreRespect messieurs !
131000 euros saisis sur les 238500..il leur en reste une bonne partie..
Signaler RépondreMerci à tous les intervenants.
Signaler RépondreIl faut continuer !!
Ils seront remplacés dans le mois.
Signaler RépondreBravo aux enquêteurs et force de l'ordre
Signaler RépondreVous protégez nos enfants, nos familles et nos vies.
L'état de droit , c'est vous avant tout
je vous remercie
Bravo l’OCRTIS !!! Toujours ça de moins en vente dans nos rues !
Signaler Répondre