Dans la cour de cet établissement situé dans le quartier de Gerland, une fillette a trouvé un couteau de 30 cm au milieu d’autres détritus qui jouxtent le sol. Non loin, toujours dans sur ce terrain de sport qui sert d’espace de pause pour les élèves, huit sachets remplis de cannabis ont aussi été trouvés.
Une enquête a été ouverte par les services de police de Lyon qui avaient été déjà prévenus de trafics de stupéfiants dans le secteur. Pour tente d’apaiser la colère des parents d’élèves, et empêcher de potentielles représailles, la police municipale se rend actuellement devant l’établissement pour les entrées et sorties des enfants.
Je comfirme la police était simplement présente le mardi et depuis plus rien sachant déjà des jeunes traîner là pendant les récréations e. Plein après midi et fessais leurs magouilles sous les yeux de nos enfants que fait le directeur ??????
Signaler RépondreC'est pas vrai la police n'a été que la matinée de mardi depuis plus rien.
Signaler RépondreCa commence déjà en bas de chez moi dans une maternelle ils viennent de mettre des grilles très hautes comme dans une prison cest sympa pour les enfants..
Signaler RépondreBientôt, comme à Rio, au Brésil : des murs, très haut autour des écoles dans les favelas, pour protéger les enfants des balles perdues de règlements de comptes entre trafiquants de cannab ???
Signaler RépondreAllez, les élus, encore un petit effort !
L'école doit redevenir un sanctuaire!
Signaler RépondreEt bientôt les maternités !!!!
Signaler Répondreet beinh la police travaille maintenant, dans les années 80 90, y'avait pareil à Berthelier et à Rosset, avec en prime plein de capotes usagés dans la cour, y'a jamais rien eu, à part une patrouille de police qui dévalait l'avenue de Rosset à 100 à l'heure... Je suis un peu jaloux de ce favoritisme.
Signaler RépondreIl faut des repas Vegan dans les écoles !
Signaler RépondreC'est LA question prioritaire de santé Publique !
Info "le progrès"
Signaler RépondreVive l'école ouverte!
Signaler Répondre