Ainsi, les supporters niçois auront l'interdiction formelle de se rendre dans le centre-ville de Lyon, samedi de 10h à minuit : "La circulation et le stationnement sur la voie publique seront interdits à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’OCG Nice, ou se comportant comme tel, le samedi 23 novembre 2019 de 10h00 à 00h00, dans le secteur du centre-ville de Lyon, à l’intérieur du périmètre délimité par les voies suivantes : quai Jean Moulin, place Louis Pradel, rue Puits Gaillot, place des Terreaux, rue d’Algérie, quai Saint Vincent, pont de la Feuillée, rue Octavio Mey, montée Saint Barthélémy, chemin Neuf, montée du Gourguillon, montée des Epies, quai Fulchiron, passerelle Saint Georges, rue Sala, quai Gailleton, quai Jules Courmont".
Par ailleurs, la possession, le transport et l’utilisation de pétards, d’engins pyrotechniques, d’objets pouvant être utilisé comme projectile et la possession et le transport de toute boisson alcoolisée seront interdits dans le même périmètre de 08h à minuit.
Quant aux supporters de l’OCG Nice qui se rendent à ce match en bus ou mini-bus, ils devront solliciter les services de la direction départementale de la sécurité publique du Rhône, qui fixeront le point d’escorte sur l’aire d’autoroute de Communay à 15h00 et les itinéraires d’acheminement jusqu’au lieu du déroulement du match.
Les Gj ont des revendications Les ultras non, ils sacagent et frappent sans raisons fin du debaT
Signaler RépondreSalade niçoise Tu as raison si tu viens sans te faire repérer tu n’auras pas de pb. C’est ce que j’avais fait pour un match OGC OL où je me suis rendu discreto au milieu des supporter niçois
Signaler RépondreVotre aura un minimum d'intérêt quand les supporters de foot se feront massacrer à coup de LBD
Signaler RépondreBêtise et crétinisme ne concernent pas que le foot qui, certes y est majoritaire..et là, ce sont les nouveaux jeux du cirque romains..manque la mise à mort...quoique?
Signaler RépondreMême qu'avec un Gilet jaune on a plus le droit de jongler avec des boules de pétanque ! Dictature ! grrrrrr
Signaler Répondreet pourtant on empeche bien quelq'un de mettre un gilet jaune dans la rue... la liberté de s'habillé n'est plus un droit....
Signaler RépondrePlace d'Italie ou bien au crous ou bien dans le chapiteau d'un circle dans les Yvelines ...
Signaler RépondreEt pourtant ce sont les gilets jaunes qui se la jouent persécutés quand il y a des interdictions de manif à certains endroits alors que les supporters de foot, ça fait des année que c'est comme ça, et les flash ball dans la gueule également. Alors que contrairement aux GJ, les incidents sont quand même bien moindre dans le foot que ce qu'il se passe tous les samedi
Signaler RépondreSi on ne peut plus rien saccager....... Ou est le plaisir du foot?
Signaler RépondreJ'ai jamais compris comment on pouvait empêcher un supporter de quoi que se soit d'aller quelque part.
Signaler RépondreOn peut ne pas se déplacer en troupeau de bœufs.
Si moi nicois et supporter de l' équipe nicoise, je veux aller faire un tour à Lyon, pour aller manger un salade (nicoise) dans un bouchon (lyonnais) qui va m'en empêcher, pas le préfet en tout cas.
et ben il doit en avoir toute la journée du racisme autour de vous....
Signaler RépondreQuand les bœufs sortent de l'enclos, ils mettent le bocson !
Signaler RépondreAh sacrés intellos supporters de foot !
De toute manière moi je reste dans mes pénates à regarder ce qui se passe à Lyon avec ses petits jeunes oisifs qu on devrait plaindre car n ayant pas la même culture ou religion. Et qui se sentant rejeté par les autres s exprimé en cassant pillants les magasins par rapports aux supporters qui eux en font LARGEMENT MOINS QU EUX !
Signaler RépondreÇA VOUS VA LES COMMENTAIRES LYON MAG!
on se comprends ? Les censeurs même pas de courage on se croirait en 40
Un jeu devenu une activité lucrative sans morale ...dans des stades grillagés , des couloirs sécurisés , des zones interdites , des comportements contrôlés...seul le merchandising est libre d'accès au prix fort , le summum d'une société ou "l'homme" n'est juste qu'un facteur de consommation et de production...Restez Sam Lowry
Signaler RépondreNon, le sujet c'est la bêtise, qui va si bien à l'un comme l'autre (au foot comme aux racistes).
Signaler RépondreJe reste chez moi ce soir là Le foot rend fou Le préfet devrait ordonner de jouer sans supporter pour la sécurité de tous certe pas d argent dans les caisses mais pas de dégradations
Signaler RépondreMais le message auquel j'ai répondu est un message raciste.
Signaler RépondreEn fait le sujet de votre message c'est pas le foot, c'est le racisme !
Signaler RépondreNormal, ces supporteurs sont une plaie.
Signaler RépondreLe raciste profite de toutes les occasions pour déverser sa haine. En réalité,le supporter est une espèce universelle, comme la bêtise.
Signaler RépondrePourquoi les autorités locales, n'ont-elles pas pris des mesures identiques lors de la coupe d'Afrique des nations ???
Signaler RépondreDeux poids deux mesures ??
Pour les poissons rouge qui auraient déjà oublier, en juillet dernier, le quartier de la guillotière, puis l'ensemble de l'agglomération ont été saccagés par des milliers de supporters de l'algérie.
Eux n'ont pas été contraints, contrairement aux centaines de supporters de Nice !!
Donc au regard des faits, la macronie cire toujours les pompes de ses électeurs.
N'oubliez pas, " la France est à nous !!! " lançait un fiché S à Monsieur Finkielkraut.
Le foot c'est beau !!!
Signaler RépondreVotez EELV
Signaler RépondreEt à Décines,ils auront droit aux fumigènes? Quelles dispositions le préfet prendra-t-il pour protéger les victimes d'Aulas ,de Collomb et de Credoz?
Signaler Répondre